Tu préfères être....?

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Sérieux ! Vous pensez que c'est du jeu l'anorexie ou la boulimie !!
Vous pouvez arrêter.
Moi j'ai perdu ma soeur à cause de l'anorexie !
Mais on a malgrer tout le droit de parler de ce qu on veut tu n est pas obliger de lire tout les discussion si certaine te rappelle de mauvais souvenir

brunette
Passionné
Fofocoins
8 503
Question bizarre mais vous préférez être anorexique ou obèse. (Petite pensée à ce qui on sa. Force a vous !)
je suis d accord avec titi
l'anorexie ou la boulimie c'est pas un jeu mais des maladie qui peu faire perdre la vie
ont peu pas s'amuser avec les maladies

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
tant mieux si tu es bien dans ta peau
moi je suis mal mais aucune importance
tout le monde a malheureusement des tracas et des problème dans la vie
certaine prsn ont des problème plus gros que d autre
mais tout le monde reste important et tout le monde a le droit de ne pas aller bien
mais il y a du bon un peu partout il reste a savoir le voir
bonne soirée:)
Tu préfères être....?

G
Grana padano
Anonyme
Pour ou contre tout est dans le titre
Vous êtes pour ou contre ?
D'office tu choisis ton camps
Il n'y a pas de débat
C'est un grand classique du troll de sujet
On peut développer avec des arguments, c'est ça qui est intéressant. Et puis jusqu'à preuve du contraire il est rarement possible de ne pas choisir son camp. Alors il n'y a pas de solution miracle, excellente ou autre car sinon on serait tous du même avis, ce serait trop simple, mais il faut rester neutre et peser bien le pour et le contre, en prêtant attention aux conséquences, avant de choisir son camp.
Alors toi, c'est quoi ton avis sur la corrida ?

G
Grana padano
Anonyme
Question bizarre mais vous préférez être anorexique ou obèse. (Petite pensée à ce qui on sa. Force a vous !)
Je ne sais pas,mais je dirais obèse car l'anorexie est hyper dur à vivre alors que l'obésité, bon, c'est plus facile de s'en sortir puisque ce n'est pas une maladie mentale ou autre, et la médecine a fait beaucoup de chose pour aider les personnes atteintes d'obésité ces dernières années.
Malheureusement, l'obésité est hyper mal perçu, pire encore que l'anorexie, donc difficile de choisir entre mal être psychique et exclusion sociale...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !