Tu préfères être....?

Clakita 🤫
Débutant
Fofocoins
7 148
Genre
Fille
Le monde ne se limite pas à un camp avec des "pour" et un autre camps avec des "contre"
Le monde est bien plus nuancé et heureusement
Oui mais grâce à c'est pour et contre chacun peut avoir sa propre opinion. Les gens qui on des bon arguments sur des sujets comme sa vont être plus écoutés. Donc j'aime bien se genre de question pour savoir se que les personnes en pensent.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 152
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui mais grâce à c'est pour et contre chacun peut avoir sa propre opinion. Les gens qui on des bon arguments sur des sujets comme sa vont être plus écoutés. Donc j'aime bien se genre de question pour savoir se que les personnes en pensent.
Pour ou contre tout est dans le titre
Vous êtes pour ou contre ?
D'office tu choisis ton camps
Il n'y a pas de débat
C'est un grand classique du troll de sujet

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Question bizarre mais vous préférez être anorexique ou obèse. (Petite pensée à ce qui on sa. Force a vous !)
Je n'aime pas cette question, je trouve ça déplacer...
Ayant des problèmes avec l'alimentation et des difficultés mentales et notamment physique au quotidien (vertiges, sueurs froides, fatigue, faiblesse etc...)
Être anorexique, et je ne sais pas si je le suis, c'est vraiment pas cool.
Mais être obèse, ou si on parle de maladie dans les TCA, hyperphagique, doit être aussi horrible...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moui.

Nan mais ce que j'aime pas dans la question c'est que c'est deux choses différentes.

Ça aurait dû être "vous préférez être maigre ou en surpoids?" Ou "vous préférez être anorexique ou hyperphagique ?".
Et encore, ce genre de questions ne se pose pas ...
Oui je sais je l’ai expliqué un peu plus haut

T
Titi2023
Anonyme
Sérieux ! Vous pensez que c'est du jeu l'anorexie ou la boulimie !!
Vous pouvez arrêter.
Moi j'ai perdu ma soeur à cause de l'anorexie !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !