Bah tan qu'ils s'enduisent pas le corps d'huile pour essayer de glisser sur du béton, oui, ils sont intelligents tes frères.Moi j'ai ds freres intelligent je crois xD mais vous me fumez par contre xDDD
Bah tan qu'ils s'enduisent pas le corps d'huile pour essayer de glisser sur du béton, oui, ils sont intelligents tes frères.Moi j'ai ds freres intelligent je crois xD mais vous me fumez par contre xDDD
Mais en meme temps quelle idée ? xDDDDBah tan qu'ils s'enduisent pas le corps d'huile pour essayer de glisser sur du béton, oui, ils sont intelligents tes frères.
Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? Je me suis inquiétée pour leur santé mentale. Puis j'en ai déduis qu'ils étaient juste c*ns.Mais en meme temps quelle idée ? xDDDD
Ah xDDDMais qu'est-ce que j'en sais moi ? Je me suis inquiétée pour leur santé mentale. Puis j'en ai déduis qu'ils étaient juste c*ns.
Ca c'est ce qu'on appelle la padouétude xDD (en fait je me reconnais en lui un peu xD)Et l'autre débile à la piscine bondée qui me fait « Pssst ! Viens ! ». Je vais vers lui et lui demande pourquoi il est assit dans la piscine avec une serviette autour de lui. (Y'avait juste sa bouille qui dépassait c'était cute. Bref.) Et il me dit ; « J'ai perdu mon maillot dans l'eau »...Vu que je le trouvais pas, il est sorti avec la serviette et s'est gauffré en trottinant. Wouah.
Effectivement il est pas doué du tout. Surtout quand il essaye de draguer une caissière de dos. Elle se retourne...Oh tiens, une vieille. Cette dernière s'est foutu de sa gueule un moment x)Ca c'est ce qu'on appelle la padouétude xDD (en fait je me reconnais en lui un peu xD)
Rip lui xDDDEffectivement il est pas doué du tout. Surtout quand il essaye de draguer une caissière de dos. Elle se retourne...Oh tiens, une vieille. Cette dernière s'est foutu de sa gueule un moment x)
Puis c'est sans compter Annie qui se cogne sur les lampadaires, qui se groutte sur le trottoir et qui se fait courser par tous les chiens du quartier. C'est fatiguant. Et moi dans tout ça ? Je surveille.Rip lui xDDD
Je suis en train de mourir de rire xDPuis c'est sans compter Annie qui se cogne sur les lampadaires, qui se groutte sur le trottoir et qui se fait courser par tous les chiens du quartier. C'est fatiguant. Et moi dans tout ça ? Je surveille.
Avec Annie ? Oui. Et seigneur on peut pas sortir sans qu'elle fasse une connerie. Genre marcher à reculons et se prendre la barrière du voisin ET finir dans son jardin. Le vieux était pas content. Et elle, elle est partie en rigolant comme une gogole. Résultat ? Elle s'est prit le poteau ;-;Je suis en train de mourir de rire xD
Mais vous vous connaissez en vrai ??
Oki bye Bεγφηd•βιπτħdαγJe vais y aller. À demain, pétillante Limonade.
Ça m'arrive d'en mettre sur mon pull.J'ai mis du dentifrice sur mon jeans TT dites moi que je suis pas la seule TT sinon je me sentirais vrmt conne xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏