Mouais c vraiIl n'y a pas de goûts nuls, ce sont juste les goûts de chacun
Mouais c vraiIl n'y a pas de goûts nuls, ce sont juste les goûts de chacun
Et si tu veux mon avis on a tous quelques goûts un peu particulier dont on a honte 😅Mouais c vrai
J'aime la moutarde mélanger a la confiture ! xDDDD (mais séparé j'aime aucun des deux xD)Et si tu veux mon avis on a tous quelques goûts un peu particulier dont on a honte 😅
Pourquoi pas 🤷♂️J'aime la moutarde mélanger a la confiture ! xDDDD (mais séparé j'aime aucun des deux xD)
Il n'y a aucune reaction xDDDD mais j'avais envie de poster ca jsp pk xDL'âne Trotro, l'âne Trotro
Trop, trop rigolo
L'âne Trotro, l'âne Trotro
Trop, trop rigolo
Le copain des petits, le petit âne gris
Qui fait de chaque jour une aventure
Il rejoint ses amis, Nana, Boubou, Lili
Pour croquer dans la vie à tout allure
Trop, trop rigolo
Trop, trop rigolo
S'il fait de la peinture, qu'il tache un peu les murs
Il en fait un tableau tout aussitôt
S'il casse son vélo, il le prend sur son dos
Et c'est le vélo qui fait du Trotro
Trop, trop rigolo
Trop, trop rigolo
Nana, Lili, Boubou, où êtes-vous
Ha ha, je vous vois
Eh, attendez-moi
Trop, trop rigolo
Trop, trop rigolo
Trop, trop rigolo
Trop, trop rigolo
L'âne Trotro c'est l'ami qu'il nous faut
Trop, trop rigolo
tkt moi aussi mais sur un de mes pull xDJ'ai mis du dentifrice sur mon jeans TT dites moi que je suis pas la seule TT sinon je me sentirais vrmt conne xD
Oh, ça m'arrive tout le temps sur mon t-shirt ;-; (Oui, je répond encore après coup)J'ai mis du dentifrice sur mon jeans TT dites moi que je suis pas la seule TT sinon je me sentirais vrmt conne xD
tkt moi aussi xDOh, ça m'arrive tout le temps sur mon t-shirt ;-; (Oui, je répond encore après coup)
Et encore mon frère la dernière fois a réussi à mettre le dentifrice à côté de la brosse à dent. Il est resté deux minutes à fixer le tas de dentifrice qu'il avait fait pendant que je mourrais de rire.tkt moi aussi xD
xDEt encore mon frère la dernière fois a réussi à mettre le dentifrice à côté de la brosse à dent. Il est resté deux minutes à fixer le tas de dentifrice qu'il avait fait pendant que je mourrais de rire.
Il est légèrement bête sur les bords ;-;
oui xDIl est légèrement bête sur les bords ;-;
La dernière fois il a cru qu'il pourrait monter sur le mur en s'appuyant sur un clou. Je l'ai arrêté avant qu'il ne tente hein ;-;oui xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏