Alors que toi si ! La chance ! xD moi autant je fais des bulles si je meurt ? xDOui, ils ne peuvent pas ressusciter EUX 😝 !!!
Alors que toi si ! La chance ! xD moi autant je fais des bulles si je meurt ? xDOui, ils ne peuvent pas ressusciter EUX 😝 !!!
Oui 😁Alors que toi si ! La chance ! xD moi autant je fais des bulles si je meurt ? xD
Ah donc pour rescuciter il faut que je devienne verte ? xD une limonade verte xDOui 😁
C'est un pouvoir qui se transmet depuis 5 générations chez nous, les Green 😆
Effectivement 😂
Exactement, un diabolo menthe 😜Ah donc pour rescuciter il faut que je devienne verte ? xD une limonade verte xD
MiamExactement, un diabolo menthe 😜
Oui 😌
Ti as des bon gout toi 😁Oui 😌
Oui, toi aussi, la limonade c'est trop bon 🤩Ti as des bon gout toi 😁
Ah tu montes vrmt super haut dans mon estime la xDOui, toi aussi, la limonade c'est trop bon 🤩
C'est juste qu'on a de bons goûts tous les 2 xDAh tu montes vrmt super haut dans mon estime la xD
Mmmh on va dire ca xD mais a mon avis t'en a des meilleur que moi xDC'est juste qu'on a de bons goûts tous les 2 xD
Pourquoi ça ?Mmmh on va dire ca xD mais a mon avis t'en a des meilleur que moi xD
Parce que j'ai des gouts de m... euh nul (faut pas dire de gros mots mdr)Pourquoi ça ?
Il n'y a pas de goûts nuls, ce sont juste les goûts de chacunParce que j'ai des gouts de m... euh nul (faut pas dire de gros mots mdr)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏