aah xD mais il me fume ton frère xDLa dernière fois il a cru qu'il pourrait monter sur le mur en s'appuyant sur un clou. Je l'ai arrêté avant qu'il ne tente hein ;-;
aah xD mais il me fume ton frère xDLa dernière fois il a cru qu'il pourrait monter sur le mur en s'appuyant sur un clou. Je l'ai arrêté avant qu'il ne tente hein ;-;
C'est comme, une fois on marchait dans la rue avec du monde et d'un coup, alors qu'il n'y avait rien, il tombe. C'était si soudain que j'avais pas vu qu'il était par terre. Et il a fait le fameux coup du "Ça va." et deux secondes après il pleure. Ah, ce gosse me tue ;-;aah xD mais il me fume ton frère xD
mais il a quel age xDC'est comme, une fois on marchait dans la rue avec du monde et d'un coup, alors qu'il n'y avait rien, il tombe. C'était si soudain que j'avais pas vu qu'il était par terre. Et il a fait le fameux coup du "Ça va." et deux secondes après il pleure. Ah, ce gosse me tue ;-;
Il est jeune, pardonnons-le. Bientôt 9 ans ce sale gosse.mais il a quel age xD
xD mais wtf xDIl est jeune, pardonnons-le. Bientôt 9 ans ce sale gosse.
Sinon y'a l'autre débile qui a dix ans de plus qui croyait qu'en s'enduisant d'huile il pourrait glisser sur le béton. Aidez-moi j'ai peur.
moi c mon petit frere de 7 ans xD genre il tombe h24 dans les chiotesxD mais wtf xD
Moi-même je comprends pas comment on peut avoir si peu de QI. La dernière fois il a voulu faire le gros dur en montant dans un arbre, il a finit par crier "À l'aide, j'suis québlo !" dans tout le village. C'est le maire lui-même qui l'a aidé alors qu'il était en caleçon/Robe de chambre.xD mais wtf xD
maiiiis xDDDDDMoi-même je comprends pas comment on peut avoir si peu de QI. La dernière fois il a voulu faire le gros dur en montant dans un arbre, il a finit par crier "À l'aide, j'suis québlo !" dans tout le village. C'est le maire lui-même qui l'a aidé alors qu'il était en caleçon/Robe de chambre.
J'imagine tellement la scène x) "Plouf", "Et m*rde, il a encore le cul dans les chiottes. Il est trois heure du mat là !" x)moi c mon petit frere de 7 ans xD genre il tombe h24 dans les chiotes
la nuit parfiis j’entend un ”plouf” et je me dis ”oh nn pas encore” xD
oui xD en plus ma chambre est juste acoté xDJ'imagine tellement la scène x) "Plouf", "Et m*rde, il a encore le cul dans les chiottes. Il est trous heure du mat là !" x)
Magnifique le bruit de fond x)oui xD en plus ma chambre est juste acoté xD
oui xDMagnifique le bruit de fond x)
xD mais je meurt xDUne fois, on a l'autre débile qui est sorti se promener. Une heure plus tard il m'appelle en pleurs (Il a 19 ans, rappelons-le). Paniquée je demande qu'est-ce qu'il y a, il me répond qu'il s'est perdu dans les bois, après avoir fait ses besoins derrière un arbre. J'en peux plus de ces gosses.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏