JE N'AI PAS LES MOTS 😭😭😭En même temps on parle tous les jours de 18h30 à 22 heures !
JE N'AI PAS LES MOTS 😭😭😭En même temps on parle tous les jours de 18h30 à 22 heures !
Je comprends ! Mais bon quand j'apprécie quelqu'un je parle, je parle et parle sans m'arrêter !JE N'AI PAS LES MOTS 😭😭😭
On parle de tout et de rien mais aussi de sexe !VOUS PARLEZ DE CHOSES INNOCENTES AU MOINS ? 🥺
Je comprends t'inquiète 😂 Moi Limite je parle dans le vent mais c'est pas grave 😂😭😭Je comprends ! Mais bon quand j'apprécie quelqu'un je parle, je parle et parle sans m'arrêter !
OMG 😭😭😭 MON ÂME INNOCENTE A PRIS UN SÉREUX COUP LÀOn parle de tout et de rien mais aussi de sexe !
Mais ça reste correct ! Il a 31 ans de plus que moi ! 🤣🤣OMG 😭😭😭 MON ÂME INNOCENTE A PRIS UN SÉREUX COUP LÀ
AH IL EST VIEUX MAIS PAS AUTANT QUE CELUI AVEC QUI JE PARLE 😭😭😭Mais ça reste correct ! Il a 36 ans de plus que moi ! 🤣🤣
Il a quel âge celui avec qui tu parles ?AH IL EST VIEUX MAIS PAS AUTANT QUE CELUI AVEC QUI JE PARLE 😭😭😭
13 OU 14 ANS DE PLUS QUE MOI JE CROIS 😭😭😭Il a quel âge celui avec qui tu parles ?
CHUISBIZARRE il a donc 28 ans ! Moi il a 48 ans !13 OU 14 ANS DE PLUS QUE MOI JE CROIS 😭😭😭
29 ANS POUR ÊTRE EXACT MAIS OUI VOILÀ 😭 OH ET C'EST UN SIGNE ! 😱CHUISBIZARRE il a donc 28 ans ! Moi il a 48 ans !
Ok ! Je parle aussi avec un autre gars de 44 ans et un autre de 21 ans ! J'adore les hommes plus âgés ! Et ils sont tous treeeeees sympa !29 ANS POUR ÊTRE EXACT MAIS OUI VOILÀ 😭 OH ET C'EST UN SIGNE ! 😱
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏