OW Ow OW . .. C'EST QUOI CES 456556 MESSAGES ????
Déso mais faut s'y faire, c'est comme ça sur Fofo !! 🧁Y a meme plus la place pour d'autre jeu ici
OW Ow OW . .. C'EST QUOI CES 456556 MESSAGES ????
Déso mais faut s'y faire, c'est comme ça sur Fofo !! 🧁Y a meme plus la place pour d'autre jeu ici
🤣 On a fait bien pire ! Rien qu'avec Moi et Marco ont peut en faire beaucoup plus !Et encore on a fait que deux pages... 😏
Vous deux, j'imagine même pas x)🤣 On a fait bien pire ! Rien qu'avec Moi et Marco ont peut en faire beaucoup plus !
On en a pourri des topics surtout celui de Carly ! Mais maintenant on peut parler un privé ! 🤣Vous deux, j'imagine même pas x)
Ah oui 😭😭 J'imagine même pas le nombre de page que vous avez rempli en privé mon dieu-On en a pourri des topics surtout celui de Carly ! Mais maintenant on peut parler un privé ! 🤣
Pour l'instant 47 pages !Ah oui 😭😭 J'imagine même pas le nombre de page que vous avez rempli en privé mon dieu-
QUOI COMMENT C'EST POSSIBLEPour l'instant 47 pages !
Et encore avec un autre gars j'en suis à 150 pages !QUOI COMMENT C'EST POSSIBLE
C'est possible crois-moi !🤣🤣ÇA FAIT À PEINE QUELQUES JOURS QUE VOUS CAUSEZ EN PRIVÉ ENSEMBLE 😭😭
WTF 😭😭😭Et encore avec un autre gars j'en suis à 150 pages !
On a commencé à parler le 8 octobre ! En même pas un mois 150 pages !WTF 😭😭😭
C'EST INCROYABLE 😭😭😭On a commencé à parler le 8 octobre ! En même pas un mois 150 pages !
En même temps on parle tous les jours de 18h30 à 22 heures !C'EST INCROYABLE 😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏