C'est qui ?AH MAIS EN FAIT JE SAIS QUI EST CE GARS DONT TU PARLES 😱😱
C'est qui ?AH MAIS EN FAIT JE SAIS QUI EST CE GARS DONT TU PARLES 😱😱
Ah oue 😂😂 Bon bah c'est cool ! D'habitude je parle qu'avec des gens de mon âge, mais bon... ;-;'Ok ! Je parle aussi avec un autre gars de 44 ans et un autre de 21 ans ! J'adore les hommes plus âgés ! Et ils sont tous treeeeees sympa !
Duss ?C'est qui ?
C'est intéressant de parler avec des mecs plus vieux ! Ils sont plus d'expérience ! 😉Ah oue 😂😂 Bon bah c'est cool ! D'habitude je parle qu'avec des gens de mon âge, mais bon... ;-;'
Bravo !Duss ?
C'est pas faux !!C'est intéressant de parler avec des mecs plus vieux ! Ils sont plus d'expérience ! 😉
On peux parler de tout !C'est pas faux !!
OMG 😳😭😂 Merci ! 🧁✨Bravo !
Il est très sympa.OMG 😳😭😂 Merci ! 🧁✨
De tout et de rien oui 😂On peux parler de tout !
Mais aussi de sexe !De tout et de rien oui 😂
Oui c'est vrai. J'ai discuté un peu avec lui ya pas longtemps ^^Il est très sympa.
Puis il a beaucoup d'expérience. Et on a de très nombreux points communs sur tout ! 😉Oui c'est vrai. J'ai discuté un peu avec lui ya pas longtemps ^^
Tu me feras pas croire que t'es si innocente que tu le dis !Aïe mon innocence
🥺
Oh c'est cool, tant mieux !! ✨🤩Puis il a beaucoup d'expérience. Et on a de très nombreux points communs sur tout ! 😉
Oui. Il aurait 20 ans moins je me marirai avec.Oh c'est cool, tant mieux !! ✨🤩
🥺...😏Tu me feras pas croire que t'es si innocente que tu le dis !
Mdrrr j'imagine 🤭😂Oui. Il aurait 20 ans moins je me marirai avec.
En plus il habite pas si loin de chez moiMdrrr j'imagine 🤭😂
Oh ah bon ? 😳 Peut être qu'un jour vous pourrez vous voir !En plus il habite pas si loin de chez moi
Peut-être... Pour une petite partie de jambes en l'air ! 🤣🤣Oh ah bon ? 😳 Peut être qu'un jour vous pourrez vous voir !
MAIS QUOIIIII 🤣😭😭Peut-être... Pour une petite partie de jambes en l'air ! 🤣🤣
Rhoooo, ça va ! Je rigole ! 🤣🤣MAIS QUOIIIII 🤣😭😭
Mouais (༎ຶ ෴ ༎ຶ)Rhoooo, ça va ! Je rigole ! 🤣🤣
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.