QUOI 😭😭😂😂Ouais. C'est Brad Pitt nu ! 🤣
QUOI 😭😭😂😂Ouais. C'est Brad Pitt nu ! 🤣
Ça va je rigole ! Je serai plus heureuse si c'était Brad Pitt !QUOI 😭😭😂😂
Oula calme tes pulsions ptdrrr 🤣🤣Ouais. C'est Brad Pitt nu ! 🤣
Laisse elle est bourré 🥴🍺QUOI 😭😭😂😂
😭🤣Ça va je rigole ! Je serai plus heureuse si c'était Brad Pitt !
Je suis pas bourrée ! Juste légèrement excitée après avoir imaginé Brad nu ! 🤣Oula calme tes pulsions ptdrrr 🤣🤣
Nous sommes pas seuls ici hein 😅
Laisse elle est bourré 🥴🍺
Ouf, mon innocence ! 🥺 (j'déconne)Je suis pas bourrée ! Juste légèrement excitée après avoir imaginé Brad nu ! 🤣
🤣🤣Ouf, mon innocence ! 🥺 (j'déconne)
Je crois bien que le cocktail SANS ALCOOL de Carly92 fait effet !
Bien sûr 😆Je suis pas bourrée ! Juste légèrement excitée après avoir imaginé Brad nu ! 🤣
Ben pour le coup oui il est partie en fumée boum 💣💥😭Ouf, mon innocence ! 🥺 (j'déconne)
Heureusement que vous voyez nos discussions avec Marco. Vous seriez choqué ! 🤣Bien sûr 😆
Pas terrible le Brad Pitt ! 🤣
Ben pour le coup oui il est partie en fumée boum 💣💥😭
Tu m'étonnes c'est du lourd 😎🚬Je crois bien que le cocktail SANS ALCOOL de Carly92 fait effet !
T'as mis quoi dedans MA VIEILLE ?Tu m'étonnes c'est du lourd 😎🚬
Non merci je veux pas le savoir j'ai eu ma dose depuis que vous avez saccagée mon topic mdrrrHeureusement que vous voyez nos discussions avec Marco. Vous seriez choqué ! 🤣
C'est rien à comparé à ce qu'on ce dit en privé !Non merci je veux pas le savoir j'ai eu ma dose depuis que vous avez saccagée mon topic mdrrr
De la bave de crapaud, une huile essentielle et pleins d'autres choses 😌T'as mis quoi dedans MA VIEILLE ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏