Ah oui 😭😭 J'imagine même pas le nombre de page que vous avez rempli en privé mon dieu-On en a pourri des topics surtout celui de Carly ! Mais maintenant on peut parler un privé ! 🤣
Ah oui 😭😭 J'imagine même pas le nombre de page que vous avez rempli en privé mon dieu-On en a pourri des topics surtout celui de Carly ! Mais maintenant on peut parler un privé ! 🤣
Pour l'instant 47 pages !Ah oui 😭😭 J'imagine même pas le nombre de page que vous avez rempli en privé mon dieu-
QUOI COMMENT C'EST POSSIBLEPour l'instant 47 pages !
Et encore avec un autre gars j'en suis à 150 pages !QUOI COMMENT C'EST POSSIBLE
C'est possible crois-moi !🤣🤣ÇA FAIT À PEINE QUELQUES JOURS QUE VOUS CAUSEZ EN PRIVÉ ENSEMBLE 😭😭
WTF 😭😭😭Et encore avec un autre gars j'en suis à 150 pages !
On a commencé à parler le 8 octobre ! En même pas un mois 150 pages !WTF 😭😭😭
C'EST INCROYABLE 😭😭😭On a commencé à parler le 8 octobre ! En même pas un mois 150 pages !
En même temps on parle tous les jours de 18h30 à 22 heures !C'EST INCROYABLE 😭😭😭
JE N'AI PAS LES MOTS 😭😭😭En même temps on parle tous les jours de 18h30 à 22 heures !
Je comprends ! Mais bon quand j'apprécie quelqu'un je parle, je parle et parle sans m'arrêter !JE N'AI PAS LES MOTS 😭😭😭
On parle de tout et de rien mais aussi de sexe !VOUS PARLEZ DE CHOSES INNOCENTES AU MOINS ? 🥺
Je comprends t'inquiète 😂 Moi Limite je parle dans le vent mais c'est pas grave 😂😭😭Je comprends ! Mais bon quand j'apprécie quelqu'un je parle, je parle et parle sans m'arrêter !
OMG 😭😭😭 MON ÂME INNOCENTE A PRIS UN SÉREUX COUP LÀOn parle de tout et de rien mais aussi de sexe !
Mais ça reste correct ! Il a 31 ans de plus que moi ! 🤣🤣OMG 😭😭😭 MON ÂME INNOCENTE A PRIS UN SÉREUX COUP LÀ
AH IL EST VIEUX MAIS PAS AUTANT QUE CELUI AVEC QUI JE PARLE 😭😭😭Mais ça reste correct ! Il a 36 ans de plus que moi ! 🤣🤣
Il a quel âge celui avec qui tu parles ?AH IL EST VIEUX MAIS PAS AUTANT QUE CELUI AVEC QUI JE PARLE 😭😭😭
13 OU 14 ANS DE PLUS QUE MOI JE CROIS 😭😭😭Il a quel âge celui avec qui tu parles ?
CHUISBIZARRE il a donc 28 ans ! Moi il a 48 ans !13 OU 14 ANS DE PLUS QUE MOI JE CROIS 😭😭😭
29 ANS POUR ÊTRE EXACT MAIS OUI VOILÀ 😭 OH ET C'EST UN SIGNE ! 😱CHUISBIZARRE il a donc 28 ans ! Moi il a 48 ans !
Ok ! Je parle aussi avec un autre gars de 44 ans et un autre de 21 ans ! J'adore les hommes plus âgés ! Et ils sont tous treeeeees sympa !29 ANS POUR ÊTRE EXACT MAIS OUI VOILÀ 😭 OH ET C'EST UN SIGNE ! 😱
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.