✊✊✊ Tous avec nos Agriculteurs !!!!! 😠😠😠✊✊✊

• Auteur de la discussion Ocram
  • Date de début
O
Ocram
Anonyme
😡 Pas de Pays sans Paysans !!!!! ✊✊✊✊✊✊

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
241 756
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Par contre ce que je déplore, c'est les paysans qui cassent, là je ne suis pas d'accord
Parce que qui va payer après ? Nous, et la taxe casse est prévue pour les mutuelles et assurances

Oui pour tout bloquer !
La France est en danger, si elle ne se redresse pas, ça va très mal finir, et y'en a plus pour longtemps avant que ça pète

O
Ocram
Anonyme
Par contre ce que je déplore, c'est les paysans qui cassent, là je ne suis pas d'accord
Parce que qui va payer après ? Nous, et la taxe casse est prévue pour les mutuelles et assurances

Oui pour tout bloquer !
La France est en danger, si elle ne se redresse pas, ça va très mal finir, et y'en a plus pour longtemps avant que ça pète
😠Ok ! Pas de violence ! Et ont casse rien !
Sauf les couil .... au gouvernement !!!!!!!!😁😁😁

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
241 756
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
😠Ok ! Pas de violence ! Et ont casse rien !
Sauf les couil .... au gouvernement !!!!!!!!😁😁😁
S'ils pouvaient réussir à monter à Paris, jusque devant l' Elysée, là je peux te dire que l'enflure qui nous gouverne ferait dans son froc. Soit il se met à genoux devant le peuple français, soit il dégage, avec la force si nécessaire. Parce que pour faire çà, il faudrait faire de même devant toutes les préfectures de France ainsi que les administrations. Un truc genre puissance fois 1000 de 1968

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !