Ça s'appelle une comparaison
Ça s'appelle Chuck Norris.. 😅
Ça s'appelle une comparaison
Haha 😂Ça s'appelle Chuck Norris.. 😅
MAIS SI ! ya l'histoire du francais, de l'anglais et du belge qui rentre dans un café, je m'en souviens plus trop mais je crois qu'il y a une mouche qui tombe dans le café de chacun, le francais jete le café, l'anglais enlève la mouche puis boit son café, et le belge, enlève la mouche, l'essore puis boit son café 🤗Alors d'après vous les Juifs sont bon pour la Cheminée et le "four" a Pizza..
Les Africains sont des Animaux..
Pourquoi ya pas de blague sur les Français ou les "Blancs" en général ??!
C'est raciste m*rde, les français, anglais et belges ils sont multicolores. Pour contenter, toute le monde, précise multicolore à chaque fois, ne mets pas de genre, ne soit pas mysogines, évite toute étiqueté sexuelle religieuse, mange cinq fruits et légumes par jour, soumet toi aux dieux 666tème, fais preuve de tacte, évites les tacles, soit bien-pensant, et bienseant, bien-pesant aussi, et puis libre tu seras.... Oh libre de te taire voyons, mais ce sera ton choix!MAIS SI ! ya l'histoire du francais, de l'anglais et du belge qui rentre dans un café, je m'en souviens plus trop mais je crois qu'il y a une mouche qui tombe dans le café de chacun, le francais jete le café, l'anglais enlève la mouche puis boit son café, et le belge, enlève la mouche, l'essore puis boit son café 🤗
Bah frr c juste du l'humour... du moment que sa ne blesse personne on peut en rire. Personnelement je suis arabes avec des origines juives les blagues la dessus sa me fait peter de rire. Comme par exemple : qui dit-on a un arabe en costard : "accusé levez vous"C'est raciste m*rde, les français, anglais et belges ils sont multicolores. Pour contenter, toute le monde, précise multicolore à chaque fois, ne mets pas de genre, ne soit pas mysogines, évite toute étiqueté sexuelle religieuse, mange cinq fruits et légumes par jour, soumet toi aux dieux 666tème, fais preuve de tacte, évites les tacles, soit bien-pensant, et bienseant, bien-pesant aussi, et puis libre tu seras.... Oh libre de te taire voyons, mais ce sera ton choix!
C'est de l'humour noir ma réflexion. L'absence de sens, ou le non-sens qui pousse à une restriction de la liberté d'expression allant jusqu'à la suppression de toute possibilité d'évolution des mentalités, des réflexions puisqu'empechant la communication. Essence même de l'humanité. Pfffffff.... Voilà voilà 😅Bah frr c juste du l'humour... du moment que sa ne blesse personne on peut en rire. Personnelement je suis arabes avec des origines juives les blagues la dessus sa me fait peter de rire. Comme par exemple : qui dit-on a un arabe en costard : "accusé levez vous"
(ㅎ(ェ)ㅎ)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏