Après tout dépend des gens comment ils prennent le machinbah c'est un classique celle-là XD
un peu comme les blagues juives ou belges XD
il coule plus tôt St Pierre ... XD
C'est pas du racisme. C'est de l'humour. Je serai raciste si je disais sans rire que j'aime pas les noirs et les immigrés, qu'il faut qu'il retourne dans leur pays etc... Moi ce que je veux faire avec cette blague, c'est juste rire, et montrer que tout est sujet a rigoler. Et de la même manière si on fait une blague quelconque qui me désignerait moi, bah je rigolerai aussi. On est tous différents il ne faut pas l'oublier. Donc au lieu de tout de suite monter au scandale et de traité les gens de raciste, autant rire de nos différences tout en respectant l'autre. Et si bien sûre ma blague offensait un jour quelque un, je ne lui ferai pas a lui.Tu a raison..
Je vous laisse entre petits Racistes..
Ciao..
Coluche n'imitait pas les racistes pour transmettre un message raciste, mais à l'inverse pour se moquer d'eux. Ce n'est pas pareil qu'un Dieudonné ou un Bigard (lui c'est pas du racisme mais de la misogynie) où il s'agit d'un rire d'adhésion. Je suis trop jeune pour avoir connu l'époque où Coluche était vivant, mais je me marre devant des OSS117. Pourquoi crois-tu que les mêmes qui condamnent les humoristes racistes défendent Charlie Hebdo ? C'est bien la preuve que la question n'est pas l'humour noir ou la liberté d'expression qui sont mis en cause, mais le fait de transmettre un message raciste. Charlie Hebdo, tout comme Coluche en son temps, se moque des dominants, des politiques, des racistes et autre...Pour en revenir à l'humour d'une manière générale
Noire ou pas
N'empêche que, plus on avance dans le temps, plus la censure opère
Il y a 30 ou 40 ans on pouvait déconner sur pas mal de choses
Par exemple les blagues de Coluche
Maintenant, et je trouve cela dommage
C'est direct un procès
La liberté d'expression en prend une claque
Et c'est pareil dans le cinéma, d'ailleurs un peu partout
Les gens rigolent moins, en tout cas, plus de la même manière !
Oh mais Charlie Hebdo a fait couler beaucoup d'encreColuche n'imitait pas les racistes pour transmettre un message raciste, mais à l'inverse pour se moquer d'eux. Ce n'est pas pareil qu'un Dieudonné ou un Bigard (lui c'est pas du racisme mais de la misogynie) où il s'agit d'un rire d'adhésion. Je suis trop jeune pour avoir connu l'époque où Coluche était vivant, mais je me marre devant des OSS117. Pourquoi crois-tu que les mêmes qui condamnent les humoristes racistes défendent Charlie Hebdo ? C'est bien la preuve que la question n'est pas l'humour noir ou la liberté d'expression qui sont mis en cause, mais le fait de transmettre un message raciste. Charlie Hebdo, tout comme Coluche en son temps, se moque des dominants, des politiques, des racistes et autre...
Pourquoi renverser un verre de vin, sur la table, porte malheur ?
C'est le sang du Christ !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏