⚠️Topic spécial Humour Noir⚠️ Si vous n'aimez pas, ne venez et lisez pas ! Vous êtes au courant maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 760
Fofocoins
9 264
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
⚠️Topic spécial Humour Noir⚠️ Si vous n'aimez pas, ne venez et lisez pas ! Vous êtes au courant maintenant
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 790
Age
14
Fofocoins
61 241
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Voici une autre blague.
Un génie capable d'exaucer tout les vœux vient dans un village de 99 habitants noirs. Il leur proposa d'exaucer un vœux de chaque personne. Alors les habitants se mirent en file indienne pour demander leur vœux.
Le premier habitant dit : « je veux devenir blanc ». Le génie exauça son vœu et il devint blanc. Ensuite vint le 2ème, le 3ème qui demandèrent la même chose que le premier et ils devinrent blancs. Ainsi 98 habitants demandèrent la même chose et leur vœu fut exaucé.
Quand vint enfin le tour du dernier habitant, il fut pris d'un fou rire.
Il demanda alors à haute voix : « JE VEUX QUE TOUS LES HABITANTS REDEVIENNENT NOIRS » et ils redevinrent tous noirs
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 195
Fofocoins
31 441

j’ai peur de faire ma blague 😓

je la fais ou pas ?
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 090
Fofocoins
5 516
Genre
Fille
Voici une autre blague.
Un génie capable d'exaucer tout les vœux vient dans un village de 99 habitants noirs. Il leur proposa d'exaucer un vœux de chaque personne. Alors les habitants se mirent en file indienne pour demander leur vœux.
Le premier habitant dit : « je veux devenir blanc ». Le génie exauça son vœu et il devint blanc. Ensuite vint le 2ème, le 3ème qui demandèrent la même chose que le premier et ils devinrent blancs. Ainsi 98 habitants demandèrent la même chose et leur vœu fut exaucé.
Quand vint enfin le tour du dernier habitant, il fut pris d'un fou rire.
Il demanda alors à haute voix : « JE VEUX QUE TOUS LES HABITANTS REDEVIENNENT NOIRS » et ils redevinrent tous noirs
Oh nooon :LOL:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.