⚠️Topic spécial Humour Noir⚠️ Si vous n'aimez pas, ne venez et lisez pas ! Vous êtes au courant maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 086
Tu as exprimer ton avis tu peux donc maintenant dégager et laisser les personnes " racistes " entre elles point. Je ne fais pas de l'humour noir ça ne veut pas dire que j'insulte tous le monde mais comme MONSIEUR ne comprends pas que les blagues sans arrière pensée existent il veut rester et imposer à tous le monde son avis, attends ça me rappelle un truc, c'est les dictateurs qui font ça !

Mais tu es justement en train d'essayer d'imposer ton avis..

Serais tu Dictatrice ??! 😅

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Mince un peu de considération pour nos dictateurs, ils ont réfléchis dur pour obtenir le droit dire des conneries, euhhhhh
J'adore ce topic!!!

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme

Haha lol non j'essaye juste de te dire que si tu aimes vraiment pas l'humour noir signalé la discussion mais ça ne servira vraiment à rien d insulter les gens car bcp s'en foutent complètement

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Tu as exprimer ton avis tu peux donc maintenant dégager et laisser les personnes " racistes " entre elles point. Je ne fais pas de l'humour noir ça ne veut pas dire que j'insulte tous le monde mais comme MONSIEUR ne comprends pas que les blagues sans arrière pensée existent il veut rester et imposer à tous le monde son avis, attends ça me rappelle un truc, c'est les dictateurs qui font ça !
Wow

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 086
Ben les blancs, on les voit moins bien, en pleins jours! Et puis en plus, leur femme a des petits seins et des gros tétons car ils ont de petits cerveaux et une grande gueule. T'énerves pas, si t'es blanc, syllogisme c'est juste ça...Et puis c'est p***ain même pas de l'humour noir ça, c'est de l'humour blanc, il n'y a pas besoin de réfléchir, c'est plus facile sans cerveau! Ah une apparté, c'est ta réflexion qui est raciste envers l'humour noir, tu l'aimes pas mais pourtant il t'a rien fait. Faut apprendre à connaître les étrangers, avant de les juger, et ais au moins le respect d'essayer de comprendre sa définition...

Ça veut rien dire.. :ROFLMAO:

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme

Pour être un ou une dictateur/dictatrice, il faut avoir des gens à qui imposer son autorité(sachant qu'en général on utilise le mot dictateur pour désigner un chef d'état et non un utilisateur de Foforum), en l'occurrence personne ne peut l'être sur ce forum.

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Pour être un ou une dictateur/dictatrice, il faut avoir des gens à qui imposer son autorité(sachant qu'en général on utilise le mot dictateur pour désigner un chef d'état et non un utilisateur de Foforum), en l'occurrence personne ne peut l'être sur ce forum.
Oui bien sur 👍🤗 je faisais une comparaison not an accusation

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 086

Bah tu m'a dit que j'étais un Dictateur..

Et quand je dis toi aussi tu me dis ça n'existe pas.. 😅

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Lol, je m'énerve facilement 😅

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !