⚠️Topic spécial Humour Noir⚠️ Si vous n'aimez pas, ne venez et lisez pas ! Vous êtes au courant maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
⚠️Topic spécial Humour Noir⚠️ Si vous n'aimez pas, ne venez et lisez pas ! Vous êtes au courant maintenant
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 218
Genre
Homme
Tu a raison..

Je vous laisse entre petits Racistes..

Ciao.. :)
C'est pas du racisme. C'est de l'humour. Je serai raciste si je disais sans rire que j'aime pas les noirs et les immigrés, qu'il faut qu'il retourne dans leur pays etc... Moi ce que je veux faire avec cette blague, c'est juste rire, et montrer que tout est sujet a rigoler. Et de la même manière si on fait une blague quelconque qui me désignerait moi, bah je rigolerai aussi. On est tous différents il ne faut pas l'oublier. Donc au lieu de tout de suite monter au scandale et de traité les gens de raciste, autant rire de nos différences tout en respectant l'autre. Et si bien sûre ma blague offensait un jour quelque un, je ne lui ferai pas a lui.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Pour en revenir à l'humour d'une manière générale
Noire ou pas
N'empêche que, plus on avance dans le temps, plus la censure opère

Il y a 30 ou 40 ans on pouvait déconner sur pas mal de choses
Par exemple les blagues de Coluche
Maintenant, et je trouve cela dommage
C'est direct un procès

La liberté d'expression en prend une claque
Et c'est pareil dans le cinéma, d'ailleurs un peu partout
Les gens rigolent moins, en tout cas, plus de la même manière !
Coluche n'imitait pas les racistes pour transmettre un message raciste, mais à l'inverse pour se moquer d'eux. Ce n'est pas pareil qu'un Dieudonné ou un Bigard (lui c'est pas du racisme mais de la misogynie) où il s'agit d'un rire d'adhésion. Je suis trop jeune pour avoir connu l'époque où Coluche était vivant, mais je me marre devant des OSS117. Pourquoi crois-tu que les mêmes qui condamnent les humoristes racistes défendent Charlie Hebdo ? C'est bien la preuve que la question n'est pas l'humour noir ou la liberté d'expression qui sont mis en cause, mais le fait de transmettre un message raciste. Charlie Hebdo, tout comme Coluche en son temps, se moque des dominants, des politiques, des racistes et autre...
 
Messages
29 679
Fofocoins
119 834
Genre
Homme
Coluche n'imitait pas les racistes pour transmettre un message raciste, mais à l'inverse pour se moquer d'eux. Ce n'est pas pareil qu'un Dieudonné ou un Bigard (lui c'est pas du racisme mais de la misogynie) où il s'agit d'un rire d'adhésion. Je suis trop jeune pour avoir connu l'époque où Coluche était vivant, mais je me marre devant des OSS117. Pourquoi crois-tu que les mêmes qui condamnent les humoristes racistes défendent Charlie Hebdo ? C'est bien la preuve que la question n'est pas l'humour noir ou la liberté d'expression qui sont mis en cause, mais le fait de transmettre un message raciste. Charlie Hebdo, tout comme Coluche en son temps, se moque des dominants, des politiques, des racistes et autre...
Oh mais Charlie Hebdo a fait couler beaucoup d'encre
Des scandales, des procès, et puis c'est devenu un journal en perte de vitesse
Suffit de voir le nombre d'abonnés
Oui enfin, C.H c'est C.H

Pour en revenir avec Coluche je suis d'accord avec toi
Ce que je voulais dire, c'est que à l'heure actuelle
Beaucoup entreraient en guerre pour censurer son humour
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais des blagues sur les Juifs, j'en connais pas
Les noirs et les arabes, alors là il y en a
Je précise qu'il n'était pas raciste hein !
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 124
Fofocoins
24 329
C’est un zéro qui croise un huit. Le zéro n’en croit pas ses yeux, il reconnaît pas son compère. Soudain, il comprend et lui demande :
Tiens, t’as mis une ceinture, aujourd’hui ?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Blague pour ruiner votre enfance : changer la nationalité de Oui-Oui. Au lieu d'être Français, il devient Hispano-Russe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment