Je t'avoue que je ne rigole pas trop, ici ça commence les bonnes bourrasque ... J'espère que mon toit en zing va tenirJe me fais du soucis aussi pour les autres, c'est normal
Par contre JE KIFFE GRAVE ces tempêtes, j'adore ça![]()
Plus bas ? c'est tout pour mon groinApparemment la tempête devrait passer plus bas que les prévisions
145 à 150 avant 4h00Apparemment la tempête devrait passer plus bas que les prévisions
Une petite vidéo de Pors Loubous par temps calme
Et maintenant le mer port avec une tempête
Une petite vidéo de Pors Loubous par temps calme
Et maintenant le mer port avec une tempête
Il doit y avoir du Bar à pêcherça fait une petite piscine naturelle où je n'irai pas me baigner
Tu voudras bien m'excuser mais je le sent pas trop, je vais passer mon tourIl doit y avoir du Bar à pêcher![]()
Justement, il y en a un de similaire avec les légendes à droite, je ne le trouve plusTu vas sur ce site ?
![]()
earth :: une carte mondiale des conditions de vent, météorologiques et océaniques
Visualiser les conditions éoliennes, météorologiques, océanographiques et de pollution actuelles, telles que prévues par des superordinateurs, sur une carte animée interactive. Mises à jour toutes les trois heures.earth.nullschool.net
Sur les pontons je veux direTu voudras bien m'excuser mais je le sent pas trop, je vais passer mon tour
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏