Tu es à Nantes ? J'ai mon deuxième bébé et ses bébés là-basJ'ai très mal dormi à cause du bruit du vent.
Actuellement à Nantes le vent va à 75 km/h mais il est monté au delà de 100 dans la nuit
Tu es à Nantes ? J'ai mon deuxième bébé et ses bébés là-basJ'ai très mal dormi à cause du bruit du vent.
Actuellement à Nantes le vent va à 75 km/h mais il est monté au delà de 100 dans la nuit
Oui. Oh, je savais pas que ta descendance vivait là aussiTu es à Nantes ? J'ai mon deuxième bébé et ses bébés là-bas
Oui, la tempête s'est avancée vers l'Est.Ce matin il y a beaucoup de vent en banlieue parisienne 😯
C'est ma nièce et en plus ma filleule et comme elle n'avait pas de papa j'ai pris cette place ..Oui. Oh, je savais pas que ta descendance vivait là aussi
Je te confirme, c'est de là que vient le souci, j'en avais 2 des antennes satellites avant, c'est assez capricieux...Voir la pièce jointe 25805
Meskine 😭😭😂
Je viens d'aller vérifier l'état des tombes dans une autre commune, il est presque plus facile de compter les arbres debout que ceux qui sont couchés.. Les panneaux de direction éclatés, les panneaux de signalisation couchés .. c'est un grand bazar .. Je crois qu'on peut reprendre les véhicules, il faut juste rester sur les grands axes qui sont tapissés de feuilles et morceaux de bois .. Chez moi un arbre s'est couché chez les voisins et je l'ai déjà découpé ce matin, il n'était pas trop gros heureusement ....!!! Mille Sabords de Tonnerre de Brest !!!
Quel merdier
Je pensai sortir, filmer prendre des photos
Interdiction de prendre la voiture
Partout il y a des arbres sur la route
Sinon j'avais raison
Cette tempête a été plus forte que celle de 1987
Celui de cette nuit, quand j'étais en train d'enregistrer le son de la tempête
Heureusement qu'il est tombé du bon côté, épargnant les pruniers
Des dégâts chez toi Le Vieux ?
Voir la pièce jointe 25808
C'est l'apocalypse un peu partoutRien de trop grave dans mon quartier, y a eut coupure d'électricité pour certain mais on est quelque maison à un endroit à avoir l'électricité qui passe sous terre du coup on est trql mais dans la rue d'à côté ils le sont pas...
J'ai des amis aussi qui n'ont plus d'électricité non plus.
Hors de question qu'une autre tempête suive, ma femme m'a dit hier soir une tout les 20 ans, on acceptera pas plus, c'est comme ça, sa décision est priseBa tout est beau
Même un météore qui se crache
Il ôte la vie ça oui, mais derrière il en crée
Tempête finie = Je vais pouvoir regarder la suite de Walking Dead
Actualités - Ciaran même pas terminé que une nouvelle tempête arrive - Foforum
Ciaran quitte la scène, mais une nouvelle perturbation se profile La tempête Ciaran quitte progressivement le territoire français en ce jeudi 2...foforum.fr
2040, je serais déjà poussièreHier ils parlaient de une toutes les semaines vers 2040
Hum...
Déménager ?
Oh c'est encore aujourd'hui chez vous ? Tu es dans quelle région ?Impossible de sortir, hier et aujourd'hui, tellement y avait un vent intergalactiquement fort....
Heureusement que j'ai rentré tout ce qu'il y avait dans le balcon et mes lapins
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏