Une petite vidéo de Pors Loubous par temps calme
Et maintenant le mer port avec une tempête
Une petite vidéo de Pors Loubous par temps calme
Et maintenant le mer port avec une tempête
Il doit y avoir du Bar à pêcherça fait une petite piscine naturelle où je n'irai pas me baigner
Tu voudras bien m'excuser mais je le sent pas trop, je vais passer mon tourIl doit y avoir du Bar à pêcher
Justement, il y en a un de similaire avec les légendes à droite, je ne le trouve plusTu vas sur ce site ?
earth :: une carte mondiale des conditions de vent, météorologiques et océaniques
Visualiser les conditions éoliennes, météorologiques, océanographiques et de pollution actuelles, telles que prévues par des superordinateurs, sur une carte animée interactive. Mises à jour toutes les trois heures.earth.nullschool.net
Sur les pontons je veux direTu voudras bien m'excuser mais je le sent pas trop, je vais passer mon tour
Douarnenez 150 pas avant 4h00Auteur :Fergal Tierney
https://twitter.com/Fergaltierney
Heu ... non, moins même, si on peut aller dormir un peu si demain il faut aider les uns et autres .....Douarnenez 150 pas avant 4h00
Même pas la peine de se déplacer
Parce que à 1h00 c'est 130 gros max
Les boules
Je ne sais pas et je ne pense pas qu'il faudra aiderHeu ... non, moins même, si on peut aller dormir un peu si demain il faut aider les uns et autres .....
Normalement on s'est assuré que le voisinage avait prévu le coup, mais il y a toujours des trucs auquel on ne pense pas .. 148 km/h chez moi ...Je ne sais pas et je ne pense pas qu'il faudra aider
Toi peut-être (les voisins)
Ici tout devrait bien se passer, nous sommes protégés par les arbres et les collines
On va pas sortir en pleine nuit mais je crois bien que l'antenne a du se suicider xDPlus de réception ? ou ton antenne s'est suicidée ? ou la box ne reçoit plus ....
Là c'est chaud ouiNormalement on s'est assuré que le voisinage avait prévu le coup, mais il y a toujours des trucs auquel on ne pense pas .. 148 km/h chez moi ...
Si VOUS organisez un enterrement je veux bien participerOn va pas sortir en pleine nuit mais je crois bien que l'antenne a du se suicider xD
Ton "bébé" ne compte pas parmi les hommes de la famille ? 😂170Km/h à la pointe du raz, 152 km/h à la pointe Saint Mathieu, mon dieu, c'est la fin du monde ... de mon monde je rigole mais je suis pas fier, en tant qu'homme de la famille je ne dois pas montrer que j'ai les bouboules ...
Heu.. c'est mon bébé, il va me regarder pour voir si il doit avoir peur ou nonTon "bébé" ne compte pas parmi les hommes de la famille ? 😂
J'en peux plus de toi 😂😂😂Heu.. c'est mon bébé, il va me regarder pour voir si il doit avoir peur ou non
PETE DE RIRE Rooooooooo170Km/h à la pointe du raz, 152 km/h à la pointe Saint Mathieu, mon dieu, c'est la fin du monde ... de mon monde je rigole mais je suis pas fier, en tant qu'homme de la famille je ne dois pas montrer que j'ai les bouboules ...
Tu parles comme mon beau père... pourquoi vous voulez tous vous victimiser ? 🥲😆Sincèrement, heureusement que vous êtes là, que le forum fonctionne, ça occupe mon cerveau et justifie que je ne sois pas dans mon lit à supporter la peur de la maîtresse de maison (la Boss, la patronne, la Reine)....
Parce que nous sommes des petites victimes incompriseTu parles comme mon beau père... pourquoi vous voulez tous vous victimiser ? 🥲😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏