Les orages ne me dérange pas, c'est un truc que j'aime ....PETE DE RIRE Rooooooooo
Ne me dis pas que tu as peur
Les boules parce que ce matin il y aura en plus les orages, et je dormirai
J'adore les orages, surtout très violents !
Les bonbons c'est les miens, il ne leur en reste plus beaucoup et ils sont sous mon lit, hoo purée, les glaces, j'ai oublié d'acheter des bonnes glaces häagen dazs (mon bébé à 17 ans et il bouffe tout ce qu'il trouve après minuit)Oui tu dis ça
En vrai la nuit tu fais des opérations commandos dans les paquets de bonbons planqués dans le buffet du salon, les bonbons du PETIT. Après en lousdé hi hi et PAF... au tour de la cuisine, là ce sont les glaces de Madame qui se volatisent
BORDELJe vous abandonne les première coupures de courant arrivent à plus tard
La connexion est de retour donc ? :')208 km/h à la pointe du raz !!! Impressionnant ça patate 🥔
Tu m'étonnes, j'étais au port, j'ai cru que la voiture allait être emportée à la flotte208 km/h à la pointe du raz !!! Impressionnant ça patate 🥔
😔🙏🕊⛪Mais pourquoi les tempêtes ont des noms de femme ? Bientôt la tempête cathérine
Chez moi sa sent le roussillon avec le vent 💨🛢💥Chez nous, elle va passer entre ce soir et demain matin ^^'
Non maintenant les météorologues qui nomment les tempêtes sont obligés d'alterner des noms féminins et masculins ! 😌✨Mais pourquoi les tempêtes ont des noms de femme ? Bientôt la tempête cathérine
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏