Topic officiel : Tempête Ciaran 🌧️

Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oui tu dis ça
En vrai la nuit tu fais des opérations commandos dans les paquets de bonbons planqués dans le buffet du salon, les bonbons du PETIT. Après en lousdé hi hi et PAF... au tour de la cuisine, là ce sont les glaces de Madame qui se volatisent :4542-trolled:
Les bonbons c'est les miens, il ne leur en reste plus beaucoup et ils sont sous mon lit, hoo purée, les glaces, j'ai oublié d'acheter des bonnes glaces häagen dazs :ROFLMAO: (mon bébé à 17 ans et il bouffe tout ce qu'il trouve après minuit)
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 834
Fofocoins
158 981
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Webcam Morgat
https://www.viewsurf.com/univers/plage/vue/13736-france-bretagne-crozon-morgat-live

Topic officiel : Tempête Ciaran 🌧️
 

Fichiers joints

  • Topic officiel : Tempête Ciaran 🌧️
    1698883729359.png
    564.2 KB · Affichages: 20
Meow
Mythe
Messages
11 552
Age
16
Fofocoins
24 345
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

Je ne sais pas si la qualité est suffisante pour que l'on entende quelque chose TT mais bon, j'ai essayé d'enregistrer le bruit du vent. x)
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
31 834
Fofocoins
158 981
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
208 km/h à la pointe du raz !!! Impressionnant ça patate 🥔
Tu m'étonnes, j'étais au port, j'ai cru que la voiture allait être emportée à la flotte
Tellement dangereux que je suis rentré direct à la maison

Par contre avant de partir, je filmai à la fenêtre, j'avais entendu un craquement avant, le sapin d'environ 30 mètres pète devant moi. Un coup de bol qu'il soit parti à droite et pas en pleine face ah ah ah

PUNAISE le terrain du haut, le boulot qu'il va y avoir
Un sacré paquet d'arbres à terre dans tout Douarnenez
Ce ne sont pas des vents de 140 qui ont fait çà mais bien plus !

J'ai filmé mais on voit pas grand chose !

Sinon... Bénodet
 
Dernière édition:
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour les gens, il n'y a pas à dire, ça c'est une tempête !!! ça commence à se calmer, je ne suis pas encore sorti dehors, je vais essayer de dormir une heure ou deux... A plus tard, prenez soins de vous ...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bon, un de mes arbres est tombé sur le grillage des voisins il a fallut le tirer et le mettre chez moi :cry: Arbre découpé à la mini tronçonneuse (plus discret) mais là on entend partout des tronçonneuses qui travaillent ...
Quelqu'un peut m'offrir juste 2 heures de sommeil ? Merci ... Si ça continu je me suicide en me jetant du haut de ma boite aux lettres ...
 

Sujets populaires

Derniers messages