Topic officiel : Tempête Ciaran 🌧️

Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 005
Fofocoins
60 017
N'importe quoi, je suis déjà sorti avec des vents de 120
Ca n'a rien de suicidaire
Là où ce serait suicidaire c'est d'aller là



OK, c'est toi qui connais ton coin, juste je te préviens que le danger existe.
En 2010, il y a eu Xynthia, qui a été violente aussi, surtout pour ceux qui vivent dans le sud ouest de la Vendée. C'est la pire tempête que j'ai connue, je n'étais pas né en 1987 (même celle de 1999, j'étais dans l'utérus de ma mère) . Eh bien, il y a des gens qui se sont mis sur les digues de zones poldérisées le long de l'Anse de l'Aiguillon, et se sont faits emporter par la mer.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Là, c'est les dégâts que tout peut causer, les arbres trop feuillus pour la saison qui tombent, les salons de jardins et trampolines des gens qui sont parti en vacances ... Les gens qui ne savent pas conduire... trop de choses... Les poubelles des entreprises qui n'ont pas été ramassés puis c'est la nuit, on est quand même moins à l'aise la nuit ....
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
120 c'est de la rigolade
Du coup ça te fait un grand bol d'air
150 là tu ne rigole plus, mais certains bougent, il faut être très prudent
A 170 il faut rester chez soi et attendre
Ben c'est ce qui doit nous attendre si les chaînes d'infos n'en n'ont pas trop fait .... ça commence ici, le vent est un peu plus violent, je vais peut-être sortir lui dire de se calmer
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
L'Abeille à bougé ? si je ne me trompe pas elle s'abrite derrière Ouessant .. ça doit bastonner en haute mer ... Je plains les îliens ...
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 156
Fofocoins
162 276
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
OK, c'est toi qui connais ton coin, juste je te préviens que le danger existe.
En 2010, il y a eu Xynthia, qui a été violente aussi, surtout pour ceux qui vivent dans le sud ouest de la Vendée. C'est la pire tempête que j'ai connue, je n'étais pas né en 1987 (même celle de 1999, j'étais dans l'utérus de ma mère) . Eh bien, il y a des gens qui se sont mis sur les digues de zones poldérisées le long de l'Anse de l'Aiguillon, et se sont faits emporter par la mer.
Non mais attends, j'adore les éléments déchaînés
Mais par contre dès que je vois le moindre risque, je ne suis pas du genre à risquer ma vie
87 je m'en souviens encore, ça a été un carnage, partout des bateaux fracassés les uns sur les autres, des forêts entières détruites. Il y avait tellement de bois que les communes les donnaient gratuitement. De quoi se chauffer pour des années


 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il y a un Tanker prêt de la cote :mad:
 

Fichiers joints

  • Topic officiel : Tempête Ciaran 🌧️
    tanker.jpg
    110.2 KB · Affichages: 22
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 156
Fofocoins
162 276
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Lui est à 30 kilomètres de la cote, là déjà ça me parle .... J'espère qu'il n'y aura pas de catastrophe Humaine et matériels ...
PIRE
Et dehors le vent s'est levé d'un coup, ayé ça commence. Vivement minuit :)

Pire, parce que regardes
Et au nord de Caen plein de bateaux se sont réfugiés dans cette baie, les autres sont dans l'autoroute. Je pige pas, ça devrait être interdit, les mettre obligatoirement à l'abri avant

Topic officiel : Tempête Ciaran 🌧️
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est pour moi :cry: il frappe à ma porte
 

Fichiers joints

  • Topic officiel : Tempête Ciaran 🌧️
    mongroin.jpg
    57 KB · Affichages: 24
Derniers messages