Plus de réception ? ou ton antenne s'est suicidée ? ou la box ne reçoit plus ....Perso ma télé est coupée...💀
Moi qui comptais regarder un film peinard...
Comme quoi les Landes sont plus touchées qu'on ne le disait 🥲
Plus de réception ? ou ton antenne s'est suicidée ? ou la box ne reçoit plus ....Perso ma télé est coupée...💀
Moi qui comptais regarder un film peinard...
Comme quoi les Landes sont plus touchées qu'on ne le disait 🥲
N'importe quoi, je suis déjà sorti avec des vents de 120Tu veux vraiment aller voir ça ? Tu as des idées suicidaires ?
Courageux 👍L’abeille Bourbon veille sur nous
N'importe quoi, je suis déjà sorti avec des vents de 120
Ca n'a rien de suicidaire
Là où ce serait suicidaire c'est d'aller là
PUNAISEL’abeille Bourbon veille sur nous
N'importe quoi, je suis déjà sorti avec des vents de 120
Ca n'a rien de suicidaire
Là où ce serait suicidaire c'est d'aller là
120 c'est de la rigolade120 en Bretagne ça ne choque plus grand monde si ?
Ben c'est ce qui doit nous attendre si les chaînes d'infos n'en n'ont pas trop fait .... ça commence ici, le vent est un peu plus violent, je vais peut-être sortir lui dire de se calmer120 c'est de la rigolade
Du coup ça te fait un grand bol d'air
150 là tu ne rigole plus, mais certains bougent, il faut être très prudent
A 170 il faut rester chez soi et attendre
Non mais attends, j'adore les éléments déchaînésOK, c'est toi qui connais ton coin, juste je te préviens que le danger existe.
En 2010, il y a eu Xynthia, qui a été violente aussi, surtout pour ceux qui vivent dans le sud ouest de la Vendée. C'est la pire tempête que j'ai connue, je n'étais pas né en 1987 (même celle de 1999, j'étais dans l'utérus de ma mère) . Eh bien, il y a des gens qui se sont mis sur les digues de zones poldérisées le long de l'Anse de l'Aiguillon, et se sont faits emporter par la mer.
C'est ce que je disais, un tu es certain ?Il y a un Tanker prêt de la cote
Lui est à 30 kilomètres de la cote, là déjà ça me parle .... J'espère qu'il n'y aura pas de catastrophe Humaine et matériels ...C'est ce que je disais, un tu es certain ?
PIRELui est à 30 kilomètres de la cote, là déjà ça me parle .... J'espère qu'il n'y aura pas de catastrophe Humaine et matériels ...
C'est adorable, t'inquiète, ma femme angoisse pour tout le pays voir même la Belgique et la Suisse je reste dans le bureau loin de ce dragon qui m'attend dans notre litChuis en île de France mais j'arrive pas à ne pas angoisser à votre place 😭😭😭
Je me fais du soucis aussi pour les autres, c'est normalChuis en île de France mais j'arrive pas à ne pas angoisser à votre place 😭😭😭
Ah 😂😂 moi aussi. J'ai déjà vécu une tempête tropicale, c'était super aussi !Je me fais du soucis aussi pour les autres, c'est normal
Par contre JE KIFFE GRAVE ces tempêtes, j'adore ça
😂😂C'est adorable, t'inquiète, ma femme angoisse pour tout le pays voir même la Belgique et la Suisse je reste dans le bureau loin de ce dragon qui m'attend dans notre lit
Je t'avoue que je ne rigole pas trop, ici ça commence les bonnes bourrasque ... J'espère que mon toit en zing va tenirJe me fais du soucis aussi pour les autres, c'est normal
Par contre JE KIFFE GRAVE ces tempêtes, j'adore ça
Plus bas ? c'est tout pour mon groinApparemment la tempête devrait passer plus bas que les prévisions
145 à 150 avant 4h00Apparemment la tempête devrait passer plus bas que les prévisions
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏