Si tu veux sortir c'est trop tôtIl est quand même loin de la cote, tous les remorqueurs sont prêt et en stand-by .... Il y a de bonne bourrasque de vent ici, pour une fois je n'ai pas envie de prendre la voiture pour aller au Conquet à 5 minutes de chez moi ... ça va mais je ne suis pas fier quand même ...
Si tu entends un cri de chat qui se rapproche et un boum sur tes volets c'est que le chat est dehorsJe vais rester un petit moment éveillé encore et j'essaierai de dormir, mais ça souffle de dingue dehors. J'espère que le chat du voisin n'était pas à traîner dehors...
Je trouverai débile de sortir là ou je suis, ça serait de l’inconscience et un très mauvais exemple à donner à mon fils... Les petites tempêtes oui, tous les bretons vont admirer le spectacle, mais là, me mettre en péril et peut-être aussi les secours ci-besoin ? non ... sans moiSi tu veux sortir c'est trop tôt
J'attends minuit voir après, la mer est trop calme
Et pour détecter demain sur plage je crois que c'est mort
La mer a apporté du sable au lieu de faire l'inverse, enfin je crois !
Une avarie, du fuel qui se barre, ce serait une catastrophele bateau est à 79 kilomètres de la cote si j'ai bien tout compris
Tu veux vraiment aller voir ça ? Tu as des idées suicidaires ?Si tu veux sortir c'est trop tôt
J'attends minuit voir après, la mer est trop calme
Et pour détecter demain sur plage je crois que c'est mort
La mer a apporté du sable au lieu de faire l'inverse, enfin je crois !
Plus de réception ? ou ton antenne s'est suicidée ? ou la box ne reçoit plus ....Perso ma télé est coupée...💀
Moi qui comptais regarder un film peinard...
Comme quoi les Landes sont plus touchées qu'on ne le disait 🥲
N'importe quoi, je suis déjà sorti avec des vents de 120Tu veux vraiment aller voir ça ? Tu as des idées suicidaires ?
Courageux 👍L’abeille Bourbon veille sur nous![]()
N'importe quoi, je suis déjà sorti avec des vents de 120
Ca n'a rien de suicidaire
Là où ce serait suicidaire c'est d'aller là
PUNAISEL’abeille Bourbon veille sur nous![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏