Topic officiel : Tempête Ciaran 🌧️

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
217 277
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
208 km/h à la pointe du raz !!! Impressionnant ça patate 🥔
Tu m'étonnes, j'étais au port, j'ai cru que la voiture allait être emportée à la flotte
Tellement dangereux que je suis rentré direct à la maison

Par contre avant de partir, je filmai à la fenêtre, j'avais entendu un craquement avant, le sapin d'environ 30 mètres pète devant moi. Un coup de bol qu'il soit parti à droite et pas en pleine face ah ah ah

PUNAISE le terrain du haut, le boulot qu'il va y avoir
Un sacré paquet d'arbres à terre dans tout Douarnenez
Ce ne sont pas des vents de 140 qui ont fait çà mais bien plus !

J'ai filmé mais on voit pas grand chose !

Sinon... Bénodet

Dernière édition:
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 619
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour les gens, il n'y a pas à dire, ça c'est une tempête !!! ça commence à se calmer, je ne suis pas encore sorti dehors, je vais essayer de dormir une heure ou deux... A plus tard, prenez soins de vous ...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 619
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bon, un de mes arbres est tombé sur le grillage des voisins il a fallut le tirer et le mettre chez moi :cry: Arbre découpé à la mini tronçonneuse (plus discret) mais là on entend partout des tronçonneuses qui travaillent ...
Quelqu'un peut m'offrir juste 2 heures de sommeil ? Merci ... Si ça continu je me suicide en me jetant du haut de ma boite aux lettres ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !