🤔Tolérer des relations toxiques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 493
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Coucou!!
Oui quand les autres pensent que des choses erronées sur vous! Je suis d accord. Également, la vie est trop courte pour les chamailleries inutiles ou futiles et vivre à fond ce que l on est au fond de soi au mieux, c est ça la vraie vie, et un peu quelque part la liberté aussi? 🤔🥹😇

Marco2
Légende
Fofocoins
11 668
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Coucou!!
Oui quand les autres pensent que des choses erronées sur vous! Je suis d accord. Également, la vie est trop courte pour les chamailleries inutiles ou futiles et vivre à fond ce que l on est au fond de soi au mieux, c est ça la vraie vie, et un peu quelque part la liberté aussi? 🤔🥹😇
:unsure: Sur Fofo c' est plus vraiment cool ???

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 493
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Coucou!!
Pour ma première phrase, c était en réponse à la liberté dans la présentation de Marco hein.

Marco2
Légende
Fofocoins
11 668
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Aussi mdr… si seulement il pouvait tempérer son caractère… il a dépassé les bornes mon Marco..
:unsure: Ont peux pas toujours enlever le droit d' expression ?
A toutes les personnes qui ne sont pas d' accord avec le grand " Gourou "
Sommes nous en dictature ici ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 493
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Il a juste dit des choses qui ne se disent pas d une manière qu il ne faut pas sans dire que c est » pour rire d emblée » puis après sans rien.. s emporter mais d une violence merdique… sur ma petite perle.. non au bout d un certain temps, là j en peux plus, désolé, j espère que tu peut comprendre… que cela n a RIEN à voir avec une histoire de liberté d expression enfin Marco…
mais je ne veux pas que notre bonne entente en pâtisse non plus, c est dommage

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 493
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
🤔Tolérer des relations toxiques ?
Bisous à toi.. et prend soin de toi, tu va être le roi de la galette 😉

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !