Oh si peu.. mes pauvres petits 🤣Quand les filles ont leurs petits problèmes !
Les mecs souffres aussi !
Oh si peu.. mes pauvres petits 🤣Quand les filles ont leurs petits problèmes !
Les mecs souffres aussi !
Oui ! Nous sommes patients !T'inquiète les mecs je les évite quand je suis comme ça 😂! On est pas toutes comme ça non plus, et des fois ça change au fil des ans 😂
Si ! Si !Oh si peu.. mes pauvres petits 🤣
Dsl ce n’est pas facile, j’aurais aimé avoir une solution pour toi.. malheureusement on fait ce qu’on peut quand ça arrive. Oui on est nombreuse.. et ce n’est pas pareil pour toutes les femmes
Essai de voir un homéopathe pour un traitement aux plantes ( brunette te l aurait aussi dit je l ai un peu copié bref dsl brunie 😅🌸🫶🏻, donc prendre des gellules style millepertuis il me semble contre celaBonjour bonjour
Bon les filles...
Help
Vous gérez comment le syndrome prémenstruel?
A chaque fois je suis très nerveuse, déprimé, irritable, je peux vite faire des colères pas croyable.
Plus envie de rien.
Là ça fait 6 jours que je sens que je suis en plein dedans. Hier j'ai pas fait grand chose, aujourd'hui non plus. J'avais essayé de marcher un peu les premiers jours, de faire des trucs que j'aime. Sauf que là j'ai envie de rien. J'en ai marre ça m'a déjà pourri 6 jours et quand j'aurais mes règles j'aurais la fatigue et peut-être encore la déprime ou à fleur de peau.
Essai de voir un homéopathe pour un traitement aux plantes ( brunette te l aurait aussi dit je l ai un peu copié bref dsl brunie 😅🌸🫶🏻, donc prendre des gellules style millepertuis il me semble contre cela
Ok pas de soucis… ☺️ peut être l huile l est moins? Essai de voir un homéopathe quand même si tu peut.. bisesJe vais être agaçante mais j'avais testé les gélules au millepertuis et ça m'irritais l'estomac 😭
Ok pas de soucis… ☺️ peut être l huile l est moins? Essai de voir un homéopathe quand même si tu peut.. bises
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏