Avant les régles

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 599
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Bonjour bonjour
Bon les filles...
Help
Vous gérez comment le syndrome prémenstruel?
A chaque fois je suis très nerveuse, déprimé, irritable, je peux vite faire des colères pas croyable.
Plus envie de rien.
Là ça fait 6 jours que je sens que je suis en plein dedans. Hier j'ai pas fait grand chose, aujourd'hui non plus. J'avais essayé de marcher un peu les premiers jours, de faire des trucs que j'aime. Sauf que là j'ai envie de rien. J'en ai marre ça m'a déjà pourri 6 jours et quand j'aurais mes règles j'aurais la fatigue et peut-être encore la déprime ou à fleur de peau.
Essai de voir un homéopathe pour un traitement aux plantes ( brunette te l aurait aussi dit je l ai un peu copié bref dsl brunie 😅🌸🫶🏻, donc prendre des gellules style millepertuis il me semble contre cela

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 599
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Oui voilà c est ça regarde: « La Commission E du ministère de la Santé allemand reconnaît l'usage du millepertuis par voie orale dans « les troubles psychosomatiques, l'humeur dépressive, l'anxiété et la nervosité, ainsi que les troubles digestifs (sous forme d'huile) ». (J espère que cela pourra t aider 💋🪽 ça ne m arrive jamais ce pb pour vous les filles, désolée... )

🐾
🐾🐾🐾
Anonyme
Essai de voir un homéopathe pour un traitement aux plantes ( brunette te l aurait aussi dit je l ai un peu copié bref dsl brunie 😅🌸🫶🏻, donc prendre des gellules style millepertuis il me semble contre cela

Je vais être agaçante mais j'avais testé les gélules au millepertuis et ça m'irritais l'estomac 😭

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !