Sur Fofo c' est plus vraiment cool ???Coucou!!
Oui quand les autres pensent que des choses erronĂ©es sur vous! Je suis d accord. Ăgalement, la vie est trop courte pour les chamailleries inutiles ou futiles et vivre Ă fond ce que l on est au fond de soi au mieux, c est ça la vraie vie, et un peu quelque part la libertĂ© aussi? đ€đ„čđ
Tu Ă raison !Ne JAMAIS Ă aucun prix tolĂ©rer une relation pourrieâŠ.
Mais si j ai pas dit ça, je parlais en gĂ©nĂ©ral đ fofo n est pas toxique pour moi, j ai toi et lavandiĂšre, grain, karton, plein d amis que j aime⊠cielbleu est trop tĂȘtu⊠trop rĂ©actif⊠trop egoisteSur Fofo c' est plus vraiment cool ???
Pour ma premiÚre phrase, c était en réponse à la liberté dans la présentation de Marco hein.Coucou!!
Oui quand les autres pensent que des choses erronĂ©es sur vous! Je suis d accord. Ăgalement, la vie est trop courte pour les chamailleries inutiles ou futiles et vivre Ă fond ce que l on est au fond de soi au mieux, c est ça la vraie vie, et un peu quelque part la libertĂ© aussi? đ€đ„čđ
Et bien sur ironique ma phrase, car on ne doit pas supporter ce que les autres ont de mauvais contre nous⊠c est trop injuste Et terrifiant la méchancetéPour ma premiÚre phrase, c était en réponse à la liberté dans la présentation de Marco hein.
Oui ! Mais avec Cielbleu il y Ă toujours de l' action !Mais si j ai pas dit ça, je parlais en gĂ©nĂ©ral đ fofo n est pas toxique pour moi, j ai toi et lavandiĂšre, grain, karton, plein d amis que j aime⊠cielbleu est trop tĂȘtu⊠trop rĂ©actif⊠trop egoiste
Parfois les méchants ont des allures de gens sympas !Et bien sur ironique ma phrase, car on ne doit pas supporter ce que les autres ont de mauvais contre nous⊠c est trop injuste Et terrifiant la méchanceté
Aussi mdr⊠si seulement il pouvait tempérer son caractÚre⊠il a dépassé les bornes mon Marco..Oui ! Mais avec Cielbleu il y à toujours de l' action !
Ont peux pas toujours enlever le droit d' expression ?Aussi mdr⊠si seulement il pouvait tempérer son caractÚre⊠il a dépassé les bornes mon Marco..