Coucou!!
Oui quand les autres pensent que des choses erronées sur vous! Je suis d accord. Également, la vie est trop courte pour les chamailleries inutiles ou futiles et vivre à fond ce que l on est au fond de soi au mieux, c est ça la vraie vie, et un peu quelque part la liberté aussi? 🤔🥹😇
Ne JAMAIS à aucun prix tolérer une relation pourrie….
Mais si j ai pas dit ça, je parlais en général 😀 fofo n est pas toxique pour moi, j ai toi et lavandière, grain, karton, plein d amis que j aime… cielbleu est trop têtu… trop réactif… trop egoisteSur Fofo c' est plus vraiment cool ???
Pour ma première phrase, c était en réponse à la liberté dans la présentation de Marco hein.Coucou!!
Oui quand les autres pensent que des choses erronées sur vous! Je suis d accord. Également, la vie est trop courte pour les chamailleries inutiles ou futiles et vivre à fond ce que l on est au fond de soi au mieux, c est ça la vraie vie, et un peu quelque part la liberté aussi? 🤔🥹😇
Et bien sur ironique ma phrase, car on ne doit pas supporter ce que les autres ont de mauvais contre nous… c est trop injuste Et terrifiant la méchancetéPour ma première phrase, c était en réponse à la liberté dans la présentation de Marco hein.
Mais si j ai pas dit ça, je parlais en général 😀 fofo n est pas toxique pour moi, j ai toi et lavandière, grain, karton, plein d amis que j aime… cielbleu est trop têtu… trop réactif… trop egoiste
Et bien sur ironique ma phrase, car on ne doit pas supporter ce que les autres ont de mauvais contre nous… c est trop injuste Et terrifiant la méchanceté
Aussi mdr… si seulement il pouvait tempérer son caractère… il a dépassé les bornes mon Marco..Oui ! Mais avec Cielbleu il y à toujours de l' action !
Aussi mdr… si seulement il pouvait tempérer son caractère… il a dépassé les bornes mon Marco..
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Génocides et Mauvaise Conscience .. | 9 | |
| Poésie 💔 Poème : l'Alliance des âmes... ❤️ | 2 | |
| Problème avec des appel téléphonique | 11 | |
| Autres Que pensez-vous des robots ? | 15 | |
| + 18 Grève des Médecins .. | 10 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏