đŸ€”TolĂ©rer des relations toxiques ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Coucou!!
Oui quand les autres pensent que des choses erronĂ©es sur vous! Je suis d accord. Également, la vie est trop courte pour les chamailleries inutiles ou futiles et vivre Ă  fond ce que l on est au fond de soi au mieux, c est ça la vraie vie, et un peu quelque part la libertĂ© aussi? đŸ€”đŸ„č😇

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
11 618
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Coucou!!
Oui quand les autres pensent que des choses erronĂ©es sur vous! Je suis d accord. Également, la vie est trop courte pour les chamailleries inutiles ou futiles et vivre Ă  fond ce que l on est au fond de soi au mieux, c est ça la vraie vie, et un peu quelque part la libertĂ© aussi? đŸ€”đŸ„č😇
:unsure: Sur Fofo c' est plus vraiment cool ???

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
:unsure: Sur Fofo c' est plus vraiment cool ???
Mais si j ai pas dit ça, je parlais en gĂ©nĂ©ral 😀 fofo n est pas toxique pour moi, j ai toi et lavandiĂšre, grain, karton, plein d amis que j aime
 cielbleu est trop tĂȘtu
 trop rĂ©actif
 trop egoiste

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Coucou!!
Pour ma premiÚre phrase, c était en réponse à la liberté dans la présentation de Marco hein.

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
11 618
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais si j ai pas dit ça, je parlais en gĂ©nĂ©ral 😀 fofo n est pas toxique pour moi, j ai toi et lavandiĂšre, grain, karton, plein d amis que j aime
 cielbleu est trop tĂȘtu
 trop rĂ©actif
 trop egoiste
:ROFLMAO: Oui ! Mais avec Cielbleu il y Ă  toujours de l' action !

Marco2
LĂ©gende
Fofocoins
11 618
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Aussi mdr
 si seulement il pouvait tempérer son caractÚre
 il a dépassé les bornes mon Marco..
:unsure: Ont peux pas toujours enlever le droit d' expression ?
A toutes les personnes qui ne sont pas d' accord avec le grand " Gourou "
Sommes nous en dictature ici ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Il a juste dit des choses qui ne se disent pas d une maniĂšre qu il ne faut pas sans dire que c est » pour rire d emblĂ©e » puis aprĂšs sans rien.. s emporter mais d une violence merdique
 sur ma petite perle.. non au bout d un certain temps, lĂ  j en peux plus, dĂ©solĂ©, j espĂšre que tu peut comprendre
 que cela n a RIEN Ă  voir avec une histoire de libertĂ© d expression enfin Marco

mais je ne veux pas que notre bonne entente en pĂątisse non plus, c est dommage

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
9 436
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
đŸ€”TolĂ©rer des relations toxiques ?
Bisous Ă  toi.. et prend soin de toi, tu va ĂȘtre le roi de la galette 😉

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !