Avis spectateurs, synopsis et bande annonce fr Thor : Love and Thunder (2022)

Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
0.00 étoile(s) Évaluation(s): 0.00/5 0 Votes
Titre: Thor : Love and Thunder (2022)

Genre: Action, Aventure, Fantastique

Réalisateur : Taika Waititi

Casting: Chris Hemsworth, Christian Bale, Tessa Thompson, Taika Waititi, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Russell Crowe, Chris Pratt, Karen Gillan, Dave Bautista, Pom Klementieff, Sean Gunn, Vin Diesel, Bradley Cooper, Idris Elba, Carly Rees, Kat Dennings, Brett Goldstein, Stellan Skarsgård, Luke Hemsworth, Matt Damon, Sam Neill, Melissa McCarthy, Ben Falcone, Suren Jayemanne, Natasha Cheng, Stephen Curry, Bobby Holland Hanton, Daley Pearson, Dianne Close, Greg Mitchell, Briegh Winderbaum, Mayzie Winderbaum, Izaac Winderbaum, Alanis Long Borrello, Luka Bale, Kieron L. Dyer, India Rose Hemsworth, Simon Russell Beale, Manny Spero, Jonny Brugh, Andrew Crawford, Chanique Greyling, Brooke Satchwell, Elsa Pataky, Zia Kelly, Rosangela Fasano, Cameron Chapek, Tristan Hemsworth, Samson Alston, Alan Spies, Eliza D'Souza, Shari Sebbens, Victoria Zerbst, Johnny Nasser, Jenna Owen, Gemma Dart, Victoria Ferrara, Ava Rodrigo-Porter, Elsa Rodrigo-Porter, Kaan Guldur, Indeia Booc, Indiana Ierano, Cayla Sutherland, Tui Vincent, Garth Wood, Yure Covich, Matatia Foa'i, Alan Dukes, Alan Tsibulya, Arka Das, Simona Paparelli, Nico Cortez, Priscilla Doueihy, Nicole Milinkovic, Chayla Korewha, Imaan Hadchiti, Carmen Foon, Clariza Vicente, Kuni Hashimoto, Stephen Hunter, Justin Paul Hitchcock, Nazih Kheir, Tatyana Gillam, Indiana Evans, Samantha Allsop, Olivia Vasquez, Adam Todd, Josh Heuston, David Hambly, Janessa Dufty, Ava Caryofyllis, Chloé Gouneau, Ben Sinclair, Jane Yubin Kim, Dave Cory, Te Kainga O'Te Hinekahu Waititi, Matewa Kiritapu Waititi, Sasha Hemsworth, Aleph Millepied, Amalia Millepied, Rex Bale, Molly Moriarty, Hannah Gray, Luc Barrett, Luca Darda, Bo Chambers, Zali Mae Harrison, Leeton Alan Ingrey, Evan Stanhope, Jessica May Lynne, Jaimee Rose Lynn, Kim Thien Doan, Simone Landers, Sienna Ngeru, Rafael Siemer, Gabriel Siemer, Ronin Fabi, Arias Vang, Corban Ierano, Xander Mouradian, Jacob Yee, Tom Hiddleston, Zachary Levi, Tadanobu Asano

Date de sortie: 2022-07-06

Durée : 119

Synopsis: Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Thor : Love and Thunder (2022)


Titre: Thor : Love and Thunder

Genre: Action, Aventure, Fantastique

Director: Taika Waititi

Cast: Chris Hemsworth, Christian Bale, Tessa Thompson, Taika Waititi, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Russell Crowe, Chris Pratt, Karen Gillan, Dave Bautista, Pom Klementieff, Sean Gunn, Vin Diesel, Bradley Cooper, Idris Elba, Carly Rees, Kat Dennings, Brett Goldstein, Stellan Skarsgård, Luke Hemsworth, Matt Damon, Sam Neill, Melissa McCarthy, Ben Falcone, Suren Jayemanne, Natasha Cheng, Stephen Curry, Bobby Holland Hanton, Daley Pearson, Dianne Close, Greg Mitchell, Briegh Winderbaum, Mayzie Winderbaum, Izaac Winderbaum, Alanis Long Borrello, Luka Bale, Kieron L. Dyer, India Rose Hemsworth, Simon Russell Beale, Manny Spero, Jonny Brugh, Andrew Crawford, Chanique Greyling, Brooke Satchwell, Elsa Pataky, Zia Kelly, Rosangela Fasano, Cameron Chapek, Tristan Hemsworth, Samson Alston, Alan Spies, Eliza D'Souza, Shari Sebbens, Victoria Zerbst, Johnny Nasser, Jenna Owen, Gemma Dart, Victoria Ferrara, Ava Rodrigo-Porter, Elsa Rodrigo-Porter, Kaan Guldur, Indeia Booc, Indiana Ierano, Cayla Sutherland, Tui Vincent, Garth Wood, Yure Covich, Matatia Foa'i, Alan Dukes, Alan Tsibulya, Arka Das, Simona Paparelli, Nico Cortez, Priscilla Doueihy, Nicole Milinkovic, Chayla Korewha, Imaan Hadchiti, Carmen Foon, Clariza Vicente, Kuni Hashimoto, Stephen Hunter, Justin Paul Hitchcock, Nazih Kheir, Tatyana Gillam, Indiana Evans, Samantha Allsop, Olivia Vasquez, Adam Todd, Josh Heuston, David Hambly, Janessa Dufty, Ava Caryofyllis, Chloé Gouneau, Ben Sinclair, Jane Yubin Kim, Dave Cory, Te Kainga O'Te Hinekahu Waititi, Matewa Kiritapu Waititi, Sasha Hemsworth, Aleph Millepied, Amalia Millepied, Rex Bale, Molly Moriarty, Hannah Gray, Luc Barrett, Luca Darda, Bo Chambers, Zali Mae Harrison, Leeton Alan Ingrey, Evan Stanhope, Jessica May Lynne, Jaimee Rose Lynn, Kim Thien Doan, Simone Landers, Sienna Ngeru, Rafael Siemer, Gabriel Siemer, Ronin Fabi, Arias Vang, Corban Ierano, Xander Mouradian, Jacob Yee, Tom Hiddleston, Zachary Levi, Tadanobu Asano

Release: 2022-07-06

Runtime: 119

Plot: Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.


Ils ont osé 😭
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 532
Age
15
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Franchement il aurait pas du la faire la meuf , a quelle moment elle peut controler le marteau D'OU ??? c'est un sacrilège moi je dis
 
S
Sam21
Anonyme
J'ai du mal a comprendre
Vous voulez un autre personnage pour le rôle de Thor femme.
Hors Mjolnir est a Jane. Thor le lui a attribué dans un film précédent.
Ca existe un Thor sans un marteau ? C'est ça mon raisonnement. Il aurait fallu inventer un autre marteau ou une autre hache.
Apres je dis pas que le film était bien. Juste que je ne pense pas que ça aurait été crédible un autre personnage dans le rôle de Thor femme
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 532
Age
15
Fofocoins
13 579
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Vous voulez un autre personnage pour le rôle de Thor femme.
Hors Mjolnir est a Jane. Thor le lui a attribué dans un film précédent.
Ca existe un Thor sans un marteau ? C'est ça mon raisonnement. Il aurait fallu inventer un autre marteau ou une autre hache.
Apres je dis pas que le film était bien. Juste que je ne pense pas que ça aurait été crédible un autre personnage dans le rôle de Thor femme
ah ok non moi perso je parlais de l'actrice , j'était un peu déçue
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Vous voulez un autre personnage pour le rôle de Thor femme.
Hors Mjolnir est a Jane. Thor le lui a attribué dans un film précédent.
Ca existe un Thor sans un marteau ? C'est ça mon raisonnement. Il aurait fallu inventer un autre marteau ou une autre hache.
Apres je dis pas que le film était bien. Juste que je ne pense pas que ça aurait été crédible un autre personnage dans le rôle de Thor femme

1 marteau pour deux c'est ça qui ajoute du piment a leur relation.. Ca enrichi l'histoire..
 
The Movie Database
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment