Thor : Love and Thunder (2022)

S
Sam21
Anonyme
J'ai du mal a comprendre
Vous voulez un autre personnage pour le rôle de Thor femme.
Hors Mjolnir est a Jane. Thor le lui a attribué dans un film précédent.
Ca existe un Thor sans un marteau ? C'est ça mon raisonnement. Il aurait fallu inventer un autre marteau ou une autre hache.
Apres je dis pas que le film était bien. Juste que je ne pense pas que ça aurait été crédible un autre personnage dans le rôle de Thor femme

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Ca existe un Thor sans un marteau ? C'est ça mon raisonnement. Il aurait fallu inventer un autre marteau ou une autre hache.
Apres je dis pas que le film était bien. Juste que je ne pense pas que ça aurait été crédible un autre personnage dans le rôle de Thor femme
ah ok non moi perso je parlais de l'actrice , j'était un peu déçue

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 417

1 marteau pour deux c'est ça qui ajoute du piment a leur relation.. Ca enrichi l'histoire..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !