mais tellement au moins qu'il fassent un Thor meuf qui soit charismatique
C'est exactement ça..
mais tellement au moins qu'il fassent un Thor meuf qui soit charismatique
Je rappelle que Mjolnir est à Jane. Comment voulez vous un Thor femme sans Mjolnir ?mais tellement au moins qu'il fassent un Thor meuf qui soit charismatique
Je rappelle que Mjolnir est à Jane. Comment voulez vous un Thor femme sans Mjolnir ?
J'ai du mal a comprendreJe rappelle que Mjolnir est à Jane. Comment voulez vous un Thor femme sans Mjolnir ?
Vous voulez un autre personnage pour le rôle de Thor femme.J'ai du mal a comprendre
ah ok non moi perso je parlais de l'actrice , j'était un peu déçueVous voulez un autre personnage pour le rôle de Thor femme.
Hors Mjolnir est a Jane. Thor le lui a attribué dans un film précédent.
Ca existe un Thor sans un marteau ? C'est ça mon raisonnement. Il aurait fallu inventer un autre marteau ou une autre hache.
Apres je dis pas que le film était bien. Juste que je ne pense pas que ça aurait été crédible un autre personnage dans le rôle de Thor femme
Elle fait fantsmer un nombre incalculable de mecs. Ils auraient sans doute été déçus 😉ah ok non moi perso je parlais de l'actrice , j'était un peu déçue
Vous voulez un autre personnage pour le rôle de Thor femme.
Hors Mjolnir est a Jane. Thor le lui a attribué dans un film précédent.
Ca existe un Thor sans un marteau ? C'est ça mon raisonnement. Il aurait fallu inventer un autre marteau ou une autre hache.
Apres je dis pas que le film était bien. Juste que je ne pense pas que ça aurait été crédible un autre personnage dans le rôle de Thor femme
c'est sur en même temp on parle de Nathalie Portman mais bon , je trouvais pas que les deux personnalités collait ensemble ....Elle fait fantsmer un nombre incalculable de mecs. Ils auraient sans doute été déçus 😉
Tu veux dire un combat entre Jane et une autre femme ? Ou je n'ai pas compris ?1 marteau pour deux c'est ça qui ajoute du piment a leur relation.. Ca enrichi l'histoire..
Elle fait fantsmer un nombre incalculable de mecs. Ils auraient sans doute été déçus 😉
non je crois qu'il voulait dire : qu'il se partagent le marteauTu veux dire un combat entre Jane et une autre femme ? Ou je n'ai pas compris ?
Même dans son petit costume ? 🤣🤣🤣Moi je fantasme pas du tout..
Ca aurait pas été bizarre ? Bon en même temps des bizarreries au cinéma c'est pas ce qui manque 😉non je crois qu'il voulait dire : qu'il se partagent le marteau