Je suis dans le MÊME CAS que toi 😭😭😭Comment puis-je sortir de ma thanatophobie ?
Je suis dans le MÊME CAS que toi 😭😭😭
Courage 😩😖✨
Là je sais pas du tout je pense que tout le monde a cet peur là au fond mais après je le suis un peu… beaucoup… moi aussi. Donc désolée je peux pas trop t’aider j’aurais besoin des meme conseil que toi ! 😅
Dans le genre de la thanatophobie c'est quoi qui vous fait le plus peur, vous ? Genre les cadavres, les cimetières, votre mort, naturelle ou non...Comment puis-je sortir de ma thanatophobie ?
Mourir, tout simplement. Savoir qu'un jour je ne me réveillerai plus, je ne verrai plus la lumière du jour...Dans le genre de la thanatophobie c'est quoi qui vous fait le plus peur, vous ? Genre les cadavres, les cimetières, votre mort, naturelle ou non...
Ah et surtout, en plus de savoir qu’un jour ben… tout s’arrêtera c’est aussi le fait de souffrir…Pareil 😞
Simplement penser à ta vie et au présent avant de penser à ta mort.Comment puis-je sortir de ma thanatophobie ?
Une récompense ? OMG 😩Simplement penser à ta vie et au présent avant de penser à ta mort.
Remplis ta vie et ta mort sera une récompense ^^
Moi si je réussi à remplir ma vie, j'aurais envie de continuer à la remplir, et pas de mourir pour être récompensé ! 😶🥲🤣🤣Une récompense ? OMG 😩
De fou 😂😂Moi si je réussi à remplir ma vie, j'aurais envie de continuer à la remplir, et pas de mourir pour être récompensé ! 😶🥲🤣🤣
Dites vous que de toutes manières la mort viendra vous chercher, prêt ou pas.Comment puis-je sortir de ma thanatophobie ?
Ah bah merci 😭😭😭Dites vous que de toutes manières la mort viendra vous chercher, prêt ou pas.
Bonne chance 🤌✨️
Je ne voulais pas te traumatisé petit chou 😣😂Ah bah merci 😭😭😭