Oui mais t'en sais rien ? Personne ne sait !Mais pour moi la suite c’est rien, le vide, la non-conscience
Oui mais t'en sais rien ? Personne ne sait !Mais pour moi la suite c’est rien, le vide, la non-conscience
Ah oui je sais malheureusement 😑Oui mais t'en sais rien ? Personne ne sait !
Ces une enveloppe qui part en fin de vie on est un passage sur terre et au combiné les années passe viteOui mais t'en sais rien ? Personne ne sait !
Mais pour moi la suite c’est rien, le vide, la non-conscience
Et dire qu'on ce compliqué la vie et on gâche notre vie à cause de futilitésCes une enveloppe qui part en fin de vie on est un passage sur terre et au combiné les années passe vite
Je sais pas on existe plus, on ressent plus de sentiment, on ne peux plus aimer ect… 🤷♀️Quel mal ya t il a la non conscience ?
Que veut tu dire dans le sens de la non réalitéQuel mal ya t il a la non conscience ?
Je sais pas on existe plus, on ressent plus de sentiment, on ne peux plus aimer ect… 🤷♀️
Ces mon cas je ne ressent plus rien plus rien me faitJe sais pas on existe plus, on ressent plus de sentiment, on ne peux plus aimer ect… 🤷♀️
Que veut tu dire dans le sens de la non réalité
Tu sais que je ne réaliser pas heure de ma retraite la oui et pour moi la retraite et atteindre la mort péniblement a partir du moment où on est en fin de carriereJe sais pas Caramelle..
Et la on sens le vieillissement d'un coupTu sais que je ne réaliser pas heure de ma retraite la oui et pour moi la retraite et atteindre la mort péniblement a partir du moment où on est en fin de carriere
Et la on sens le vieillissement d'un coup
Ces tristeL'acceptation est le salut..
Ces triste