Pour sortir de cette phobie là, il faudrait mieux consulté un psyComment puis-je sortir de ma thanatophobie ?
Pour sortir de cette phobie là, il faudrait mieux consulté un psyComment puis-je sortir de ma thanatophobie ?
😭😭😭😭😭😭Dites vous que de toutes manières la mort viendra vous chercher, prêt ou pas.
Bonne chance 🤌✨️
Purée j'en ai choquée plus d'un 😂😭😭😭😭😭😭
Mais quand on peut pas ces triste en faite la vie est très triste et injusteLa vie c'est comme une boîte de chocolat..
C'est un délice..
Mais quand il n'y en a plus il y en a plus..
Sauf que tu peux pas en racheter..
désolée mais aucunee idéeee, soryyyComment puis-je sortir de ma thanatophobie ?
Mais quand on peut pas ces triste en faite la vie est très triste et injuste
Finir sa vie à pourrir de faim sa me revolteÇa dépend de ta façon de voir les choses..
Soit tu vois le verre à moitié plein ou à moitié vide..
Consolation.. personne n'est immortel..
Pour une fois, c'est la même règle pour tout le monde..
Oui mais si tu remplis ta vie tu en seras satisfait. Si tu es satisfaite tu ne cherchera plus à remplir plus ta vie. Faut chercher la satisfaction pour accepter la mort.Moi si je réussi à remplir ma vie, j'aurais envie de continuer à la remplir, et pas de mourir pour être récompensé ! 😶🥲🤣🤣
Je voulait mourrir de faim je les vécu et je vais le revivreFinir sa vie à pourrir de faim sa me revolte
Oui mais si tu remplis ta vie tu en seras satisfait. Si tu es satisfaite tu ne cherchera plus à remplir plus ta vie. Faut chercher la satisfaction pour accepter la mort.
Faut voir la mort comme une partie de la vie, pas comme quelque chose à craindre. N'êtes vous pas curieux de voir la suite ?
Mais pour moi la suite c’est rien, le vide, la non-conscienceOui mais si tu remplis ta vie tu en seras satisfait. Si tu es satisfaite tu ne cherchera plus à remplir plus ta vie. Faut chercher la satisfaction pour accepter la mort.
Faut voir la mort comme une partie de la vie, pas comme quelque chose à craindre. N'êtes vous pas curieux de voir la suite ?
Déjà qu'on arrive à l'age de la vieillesse et un privilège vue avenir encoreheureux qu'il y a la mort pour nous soulagerChaque chose en son temps..
Imaginé si on été éternel ce serait un calvaire quand je pense qu'il y a des SDF 35 ans de rue qui on toujours espoir de vivre maigres qu'il meurt de faim quelque peuve endurer de leur salle vieDéjà qu'on arrive à l'age de la vieillesse et un privilège vue avenir encoreheureux qu'il y a la mort pour nous soulager