De mourrir de faim à ma retraite non et ces la réalité on y vas tousAlors c'est que ce n'est pas accepté..
De mourrir de faim à ma retraite non et ces la réalité on y vas tousAlors c'est que ce n'est pas accepté..
La je vais commencer à supprimé les facture comme primé Amazon video que je paye 70e à année plus les comman de je vais arrêter sa quitte a payer les frais envoyéDe mourrir de faim à ma retraite non et ces la réalité on y vas tous
De mourrir de faim à ma retraite non et ces la réalité on y vas tous
Même ceux qui on une grosse retraite il sont bourré de taxeTous je crois pas..
Et malheureusement..
Tu ne sera ni premier ni dernier dans ce cas..
Même ceux qui on une grosse retraite il sont bourré de taxe
Non moi j’ai pas fui mais je comprenais juste plus de quoi on parlait 🤣🤣🤣Cesse de te lamenter Caramelle..
Tu a fait fuir tout le monde..
Désoler ces la réalité je suis beaucoup avec des anciens jamais fréquenter des jeune donc la vie de retraiter je connaitCesse de te lamenter Caramelle..
Tu a fait fuir tout le monde..
Désoler ces la réalité je suis beaucoup avec des anciens jamais fréquenter des jeune donc la vie de retraiter je connait
On est passer de la peur de la mort à la retraite de la misère pour mourir de fzimNon moi j’ai pas fui mais je comprenais juste plus de quoi on parlait 🤣🤣🤣
Cerise ces très morbideOn est passer de la peur de la mort à la retraite de la misère pour mourir de fzim
Mais oui trooop ! 😩Cerise ces très morbide
NON DÉJÀ QU'ON NE SAIT MÊME PAS SI IL Y A UNE SUITE 😭😭😭Oui mais si tu remplis ta vie tu en seras satisfait. Si tu es satisfaite tu ne cherchera plus à remplir plus ta vie. Faut chercher la satisfaction pour accepter la mort.
Faut voir la mort comme une partie de la vie, pas comme quelque chose à craindre. N'êtes vous pas curieux de voir la suite ?
ET LES MISTRALS GAGNAAAAANTS 😭😭😭Il faut aimer la vie..
Et l'aimer meme si..
Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants..
🤔 Huuummmmm ????? OK ! Mais passe le premier ???Oui mais si tu remplis ta vie tu en seras satisfait. Si tu es satisfaite tu ne cherchera plus à remplir plus ta vie. Faut chercher la satisfaction pour accepter la mort.
Faut voir la mort comme une partie de la vie, pas comme quelque chose à craindre. N'êtes vous pas curieux de voir la suite ?