Ou alors je suis un génie incompris 😏
Un bon point !🤣🤣Génie incompris 🙋🏾♀️
Oh tu as fait comme je t'avais dit ! Moi je n'ai pas pu voir mon résultat du coup, à part que c'est "Bien largement au-dessus de la moyenne" et que c'est dans les 100 parce que pour plus de precisions il fallait payer...Je viens d’avoir mes résultats de mon test de QI chez mon psy, j’ai 129, et on est considéré comme Haut Potentiel Intelectuel au dessus de 130 😩😩😩😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫 *cri de rage*
Heu non mais lol moi c’est un vrai chez le psy 😑Oh tu as fait comme je t'avais dit ! Moi je n'ai pas pu vir mon résultat du coup, à part que c'est "Bien largement au-dessus de la moyenne" et que c'est dans les 100 parce que pour plus de prestisions il fallait payer...
Maiiiiis 😭😭Heu non mais lol moi c’est un vrai chez le psy 😑
Le quiproquos 😂Maiiiiis 😭😭
Toi ! 😭
De toute manière moi je viens seulement de le faire aujourd'hui sur un truc officiel machin bidule chouette ça faisait tellement longtemps que j'attendais de pouvoir le faire...
J'ai pris au moins 30min pour la faire pour 0 résultat au finalMaiiiiis 😭😭
Toi ! 😭
De toute manière moi je viens seulement de le faire aujourd'hui sur un truc officiel machin bidule chouette ça faisait tellement longtemps que j'attendais de pouvoir le faire...
C’est à dire 😶 ?J'ai pris au moins 30min pour la faire pour 0 résultat au final
Ben juste que je suis bien au-dessus de la moyenne sinon il fallait payerC’est à dire 😶 ?
Et là : La fille qui vient de rater la chance de sa vie de savoir qu'elle à 170 de QI x)Ben juste que je suis bien au-dessus de la moyenne sinon il fallait payer
Mon QI a moi il est situé entre 105 et 120 😂Je viens d’avoir mes résultats de mon test de QI chez mon psy, j’ai 129, et on est considéré comme Haut Potentiel Intelectuel au dessus de 130 😩😩😩😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫 *cri de rage*