Test de QI, quand tu es vénère de ton résultat…

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Je viens d’avoir mes résultats de mon test de QI chez mon psy, j’ai 129, et on est considéré comme Haut Potentiel Intelectuel au dessus de 130 😩😩😩😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫 *cri de rage*

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je viens d’avoir mes résultats de mon test de QI chez mon psy, j’ai 129, et on est considéré comme Haut Potentiel Intelectuel au dessus de 130 😩😩😩😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫😫 *cri de rage*
Oh tu as fait comme je t'avais dit ! Moi je n'ai pas pu voir mon résultat du coup, à part que c'est "Bien largement au-dessus de la moyenne" et que c'est dans les 100 parce que pour plus de precisions il fallait payer...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ben juste que je suis bien au-dessus de la moyenne sinon il fallait payer
Et là : La fille qui vient de rater la chance de sa vie de savoir qu'elle à 170 de QI x)
Nan je blague je dois être dans les 120 je pense, pas 130 sinon je serais surdouée ce qui n'est pas possible x)

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mon QI a moi il est situé entre 105 et 120 😂
Mais ce n'est pas ça qui va définir si je suis intelligente, je sais très bien que je ne suis pas conne 😶

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !