Test de QI, quand tu es vénère de ton résultat…

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
J'ai aussi fait avec un psy à lage de 11 ans et m'avait dit tu es au dessus de la moyenne j'avais baillé en disant ah ouais mais désolé la j'ai faim, mon pote et ma Best m'attendent pour aller à la cantoche donc abrégé merci. Me regarde alors avec des grands yeux de poisson japonais et me dit 123 j'ai dis m*rde j'ai bcp moins que Einstein je le savais mais merci vais bouffer 😂

B
Blues buddha
Anonyme
Ouais ce besoin permanent de tout mesurer.
Surtout que le test de qi est très controversé comme le détecteur de mensonge, il est possible de tricher à ce genre de tests.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
De toute façon le test doit être faussé je suis trop c*n pour être à 129 🤣🤣🤣
Hpi, c haut potentiel intellectuel, donc c un potentiel que t pas obligé d'exploiter, genre hpi/thpi c pas être ultra intelligent dans tous les domaines , avoir des bonnes notes etc, donc tu peu rester c*n et être hpi 😭 même si je pense pas que tu sois c*n 🥲

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Hpi, c haut potentiel intellectuel, donc c un potentiel que t pas obligé d'exploiter, genre hpi/thpi c pas être ultra intelligent dans tous les domaines , avoir des bonnes notes etc, donc tu peu rester c*n et être hpi 😭 même si je pense pas que tu sois c*n 🥲
Nan je ne pense pas qu'il soit c*n nan, hein ancêtre ? 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !