M
Anonyme
Bonne mentalité 👌🏻Mon QI a moi il est situé entre 105 et 120 😂
Mais ce n'est pas ça qui va définir si je suis intelligente, je sais très bien que je ne suis pas conne 😶
Bonne mentalité 👌🏻Mon QI a moi il est situé entre 105 et 120 😂
Mais ce n'est pas ça qui va définir si je suis intelligente, je sais très bien que je ne suis pas conne 😶
Merci chaton 🤭Bonne mentalité 👌🏻
Hpi, c haut potentiel intellectuel, donc c un potentiel que t pas obligé d'exploiter, genre hpi/thpi c pas être ultra intelligent dans tous les domaines , avoir des bonnes notes etc, donc tu peu rester c*n et être hpi 😭 même si je pense pas que tu sois c*n 🥲De toute façon le test doit être faussé je suis trop c*n pour être à 129 🤣🤣🤣
Nan je ne pense pas qu'il soit c*n nan, hein ancêtre ? 😌Hpi, c haut potentiel intellectuel, donc c un potentiel que t pas obligé d'exploiter, genre hpi/thpi c pas être ultra intelligent dans tous les domaines , avoir des bonnes notes etc, donc tu peu rester c*n et être hpi 😭 même si je pense pas que tu sois c*n 🥲
Je pense pas non plus, mais ça reste possible être c*n et hpi (moi la preuve xD)Nan je ne pense pas qu'il soit c*n nan, hein ancêtre ? 😌
Je viens de remarquer que tu m'as appeller ancêtre 🥲 pauvre de moi je deviens vieuxNan je ne pense pas qu'il soit c*n nan, hein ancêtre ? 😌
J'allais liker, mais après j'ai vu la parenthèse 😂😭😶Je pense pas non plus, mais ça reste possible être c*n et hpi (moi la preuve xD)
J'allais liker, mais après j'ai vu la parenthèse 😂😭😶
😌😂Je viens de remarquer que tu m'as appeller ancêtre 🥲
Mais non, on a presque le même âge, tu n'es pas vieux, tu es mon ancêtre 😏🤣pauvre de moi je deviens vieux
Mais oui 😂C bien d'être un peu c*n aussi 🥲 faut être positif xD (aled)
🥲😌😂
Mais non, on a presque le même âge, tu n'es pas vieux, tu es mon ancêtre 😏🤣
Je viens de voir que tu avais planté cinq arbres... comment ???? 😭✨C bien d'être un peu c*n aussi 🥲 faut être positif xD (aled)
Et il est encore riche...💰💰💰Je viens de voir que tu avais planté cinq arbres... comment ???? 😭✨