*6 UwUJe viens de voir que tu avais planté cinq arbres... comment ???? 😭✨
Gt riche, j'avais 54000 fofocoins je crois
*6 UwUJe viens de voir que tu avais planté cinq arbres... comment ???? 😭✨
Et oui UwU ✨ (mes chevilles vont tres bien vous inquiétez pas)Et il est encore riche...💰💰💰
🔨 file-moi ton fric*6 UwU
Nion :0 hehe🔨 file-moi ton fric
😩✨✨*6 UwU
Je suis riche par ce que je suis un ancêtre, mais je vous donnerais peu etre un peu de fofocoins en héritage xD
nn parce que ça veut dire que tu mourerais, alors que tu es immortel sur fofo 😣Je suis riche par ce que je suis un ancêtre, mais je vous donnerais peu etre un peu de fofocoins en héritage xD
Ah oui j'avoue :0 bah du coup je les garde pour moi UwUnn parce que ça veut dire que tu mourerais, alors que tu es immortel sur fofo 😣
heeey !Ah oui j'avoue :0 bah du coup je les garde pour moi UwU
En même temps être HPI c'est l'enfer ! Le décalage avec la société fait tellement souffrir. Les HPI sont pas hypers heureux de l'être. Et d'un autre côté, le WAIS ça veut pas dire grand chose... Le but dans la vie c'est d'être heureux, et que tu sois à 100 ou à 130, on s'en fou un peu. C'est qu'un chiffre... une seule facette de l'intelligence. Tout ça, ça prouve pas grand chose.Je viens d’avoir mes résultats de mon test de QI chez mon psy, j’ai 129, et on est considéré comme Haut Potentiel Intelectuel au dessus de 130 😩*cri de rage*
Mais ya pas a s'incliner ou quoi que ce soit on est des gens tous a fait normaux ;—;Vous savez pour les civilisations extraterrestres avancées, être hpi c'est être l'idiot du village 🙄
Sur planète interdite le film, film tiré d'une histoire vraie, l'idiot du village martien avait minimum le niveau hpi d'un être humain.
Donc voilà pas de quoi pavoiser 😂
Quant vous arriverez à être plus intelligent qu'un extraterrestre avancé je m'inclinerais 😋
Oui c exactement ça ;—; enfin l'enfer ca depend des gens mais pour moi c bien le cas 🥲En même temps être HPI c'est l'enfer ! Le décalage avec la société fait tellement souffrir. Les HPI sont pas hypers heureux de l'être. Et d'un autre côté, le WAIS ça veut pas dire grand chose... Le but dans la vie c'est d'être heureux, et que tu sois à 100 ou à 130, on s'en fou un peu. C'est qu'un chiffre... une seule facette de l'intelligence. Tout ça, ça prouve pas grand chose.