Test de QI, quand tu es vénère de ton résultat…

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
E
Enila30
Anonyme
Je viens d’avoir mes résultats de mon test de QI chez mon psy, j’ai 129, et on est considéré comme Haut Potentiel Intelectuel au dessus de 130 😩*cri de rage*
En même temps être HPI c'est l'enfer ! Le décalage avec la société fait tellement souffrir. Les HPI sont pas hypers heureux de l'être. Et d'un autre côté, le WAIS ça veut pas dire grand chose... Le but dans la vie c'est d'être heureux, et que tu sois à 100 ou à 130, on s'en fou un peu. C'est qu'un chiffre... une seule facette de l'intelligence. Tout ça, ça prouve pas grand chose.

P
petitangeblond
Anonyme
Oh moi je tourne autour de 123-127 apparemment pourtant qu'est ce que je peut être c*n à certains moment

B
Blues buddha
Anonyme
Vous savez pour les civilisations extraterrestres avancées, être hpi c'est être l'idiot du village 🙄
Sur planète interdite le film, film tiré d'une histoire vraie, l'idiot du village martien avait minimum le niveau hpi d'un être humain.
Donc voilà pas de quoi pavoiser 😂

Quant vous arriverez à être plus intelligent qu'un extraterrestre avancé je m'inclinerais 😋

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Vous savez pour les civilisations extraterrestres avancées, être hpi c'est être l'idiot du village 🙄
Sur planète interdite le film, film tiré d'une histoire vraie, l'idiot du village martien avait minimum le niveau hpi d'un être humain.
Donc voilà pas de quoi pavoiser 😂

Quant vous arriverez à être plus intelligent qu'un extraterrestre avancé je m'inclinerais 😋
Mais ya pas a s'incliner ou quoi que ce soit on est des gens tous a fait normaux ;—;

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En même temps être HPI c'est l'enfer ! Le décalage avec la société fait tellement souffrir. Les HPI sont pas hypers heureux de l'être. Et d'un autre côté, le WAIS ça veut pas dire grand chose... Le but dans la vie c'est d'être heureux, et que tu sois à 100 ou à 130, on s'en fou un peu. C'est qu'un chiffre... une seule facette de l'intelligence. Tout ça, ça prouve pas grand chose.
Oui c exactement ça ;—; enfin l'enfer ca depend des gens mais pour moi c bien le cas 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !