GOMENNEJe vais te planter avec tes onii chan 😑 nan sérieux je vais faire des cauchemars
GOMENNEJe vais te planter avec tes onii chan 😑 nan sérieux je vais faire des cauchemars
KudasaiNon ☹️
J'ai pensé la même 😭😭✨✨😂😂😂Kudasai
Qu’y a t’il, noble koulak ?😂Euuuhhh 😭😭😭
Rien, 20 millions de roubles c'est 5 frs donc ça vaQu’y a t’il, noble koulak ?😂
Kwa 😂😭Qu’y a t’il, noble koulak ?😂
Mais 😭😭😭😭Rien, 20 millions de roubles c'est 5 frs donc ça va
Oui mais c'est aussi 671,35 yens.Rien, 20 millions de roubles c'est 5 frs donc ça va
,audite sois tu, inflation ! J’aurais dû écouter ma maman 😭😂Rien, 20 millions de roubles c'est 5 frs donc ça va
Le komintern vaincra camarade —(°-°)7Mais 😭😭😭😭
C'est quoi le délire
J’arrive pas à dormir vous avez des conseils ?Le komintern vaincra camarade —(°-°)7
Te soumettre au capitalismeJ’arrive pas à dormir vous avez des conseils ?
Nooooonnn ! C’est mon cauchemar depuis la chute du mur de berlin 😭😭😭Te soumettre au capitalisme
Soumets-toi à la tentation et délivre toi du mal, ramène ton fricNooooonnn ! C’est mon cauchemar depuis la chute du mur de berlin 😭😭😭
Allez, cette fois 200 milliards de roubles (j’ai investi dans le ak 47 en chewing gum et les T 34 dépliablesSoumets-toi à la tentation et délivre toi du mal, ramène ton fric