Et puis ? Tu peux aussi très bien le penser et en parler à des moments plus astucieux que maintenantParce sue je suis désolé mais je dis la vérité et x'est comme ça je veut pas de problèmes avec toi mais elle se laisse influencer
Damare....Tu ne peux pas comprendre...Pou…pou…pourquoi tu bé… bégaies ?
Justement tu te ramolit swissEt puis ? Tu peux aussi très bien le penser et en parler à des moments plus astucieux que maintenant
QU'EST CE QUE JE TE DISAIS ONII CHANOn sera toujours là pour toi Swiss, toujours présent pour t’aider…On ne veux pas perdre un membre de la Fofofamily …
Toi faudra jamais que tu sois secouriste. Faire la morale à ceux qui expérimente des choses violentes est la meilleure manière d'empirer la situation mais soitJustement tu te ramolit swiss
Sur ce point tu as raison,mais c' était brutal.C'est pour ça je te boost sauf que je sais le faire que par le choque... Malheureusement
Oui je saisQU'EST CE QUE JE TE DISAIS ONII CHAN
Il y a des manières délicates de le faire...Sur ce point tu as raison,mais c' était brutal.
Justement y'a pas le choix la, le suicide c pas une solutionSur ce point tu as raison,mais c' était brutal.
Onii chan. C'est un peu brusqueToi faudra jamais que tu sois secouriste. Faire la morale à ceux qui expérimente des choses violentes est la meilleure manière d'empirer la situation mais soit
Il le saitJustement y'a pas le choix la, le suicide c pas une solution
Oui ?Onii chan.