M
Anonyme
😑🔪🩸🔪🩸Onii chan.
😑🔪🩸🔪🩸Onii chan.
Que veulent dire ces émojis ?😑🔪🩸🔪🩸
Bon allez bonne nuit swiss et à vous aussi fidèles citadins de foforumcity, je vais me coucher (je dérange tout le monde x)Oui je sais
Merci,mais ça je le sais déjà,et mieux que personne...Justement y'a pas le choix la, le suicide c pas une solution
Ba alors o\/oIl le sait
Nan nan tkt : )Bon allez bonne nuit swiss et à vous aussi fidèles citadins de foforumcity, je vais me coucher (je dérange tout le monde x)
Non, va te reposer pour mieux répandre le communisme demain camarade, bonne nuitBon allez bonne nuit swiss et à vous aussi fidèles citadins de foforumcity, je vais me coucher (je dérange tout le monde x)
Q-quoi 🥲😭✨Non, va te reposer pour mieux répandre le communisme demain camarade, bonne nuit
Je vais te planter avec tes onii chan 😑 nan sérieux je vais faire des cauchemarsQue veulent dire ces émojis ?
SowwyyyJe vais te planter avec tes onii chan 😑 nan sérieux je vais faire des cauchemars
Yamete ?Je vais te planter avec tes onii chan 😑 nan sérieux je vais faire des cauchemars
Non ☹️Yamete ?
Bonne nuit à toi camarade n’oublie pas de me rendre les 20 millions de roubles que j’ai investi dans ta chocolaterie xDNon, va te reposer pour mieux répandre le communisme demain camarade, bonne nuit
Euuuhhh 😭😭😭Bonne nuit à toi camarade n’oublie pas de me rendre les 20 millions de roubles que j’ai investi dans ta chocolaterie xD