Pour Swiss le petit suisse

• Auteur de la discussion Membre supprimé 799
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Cher Swiss,

J’ai vu ton message sur ton profil. Tu as dit que tu nettoierais des trucs de ton comptes et que, je suppose, tu allais faire une pause. J’espère que ce sera le cas et que tu reviendras très bientôt. J’avais vu que tu as désactivé pour tout le monde de t’envoyer un message ou d’écrire sur ton profil. C’est pour ça que j’ai créé une discussion, pour te transmettre un message.
J’espère que tu vas bien et s’il y a besoin tu peux tout me confier. Je suis désolée si je t’ai causée du tort et je suis aussi désolée d’être inquiète alors que tu avais dit que tu allais revenir. Donc ça, si je te le dis, c’est juste pour que tu ne l’oublies pas et que tu peux tout nous raconter sans souci (enfin de mon point de vue). Tu comptes pour nous tous et tu es une légende de Fofo ne l’oublie pas. Bref, j’espère que tout va bien et si tu pouvais nous donner des signes de vie s’il te plaît de temps en temps ce serait bien aussi. Désolée je suis trop inquiète quand on part soudainement, j’espère que ça ne te dérange pas mais je suis qqn qui s’inquiète un peu pour rien ou qqc en général 😅.

À bientôt, Bubble Tea.
NDA: Désolée pour le titre, on m’indiquait qu’il fallait 20 caractères ;-; j’ai donc mis un des surnoms que je te donne TvT j’espère que tu ne le prendras pas mal… Mais dis le moi si c’est le cas 😅
~~~~~~~~~~~~
@Swissmercenary27

C
Coraline
Anonyme
On espère 😅 après c’est juste pour être sure qu’il ne se passe rien parce que j’ai vu que certains membres autrefois très connus ici, ont disparus du jour au lendemain et depuis, ils n’ont plus donné signe de vie
Arrête tu me fais peur quand tu dis ça 🥺
C’est quand même étrange oui des gens qui s’en vont comme ça …😥

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Il s’agit d’une personne qui venait de temps en temps ici et j’ai vu que son compte a étais supprimé ou quelque chose comme ça mais j’ignore ce qui s’est passer réellement.
C’était un peu la doyenne ici 🥺
Tu vois de qui je parle ?
Ont va éviter de dire son nom…
AH TU PARLES DE LA PERSONNE QUI A SUPPRIMÉ SON COMPTE SUITE À UNE DISPUTE AU MEME MOMENT OU ON REMETTAIS LES CHOSES AU CLAIR AVEC LES QUATRE PARTIES DE FOFO ??

C
Coraline
Anonyme
AH TU PARLES DE LA PERSONNE QUI A SUPPRIMÉ SON COMPTE SUITE À UNE DISPUTE AU MEME MOMENT OU ON REMETTAIS LES CHOSES AU CLAIR AVEC LES QUATRE PARTIES DE FOFO ??
Ben écoute j’étais pas là et quand je suis venu sur le forum c’était le bazar je comprenait rien de ce qui s’est passer.
Mais j’avais compris qu’un truc a du se produire en mon absence.
Elle avait l’habitude de faire des petits jeux.
Bref j’étais choquée 🤯

U
Une jeune fille...
Anonyme
Je vois de qui vous parler... Il y'a eu des disputes car elle exprimait son opinion...
C’était un peu la doyenne ici 🥺
Oui, j'étais son admiratrice 😁 Elle était toujours bienveillante...🥺

C'est vrai qu'un moment, Fofo a été énormément séparé en groupes !💔
Qu'elles sont les 4 parties de Foforum ?

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je vois de qui vous parler... Il y'a eu des disputes car elle exprimait son opinion...

Je sais plus mais bref faut connaître toute l’histoire pour ça et piiixel ne veut pas qu’on reparle de ça 🤷‍♀️

C
Coraline
Anonyme

Oui j’aimerais bien savoir aussi ces quatre parties dont tu parles.. 🤔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !