M
Anonyme
Ah dommage que le T-34 ne soit plus vraiment assez performant contre plus ou moins tout en euh 2022Allez, cette fois 200 milliards de roubles (j’ai investi dans le ak 47 en chewing gum et les T 34 dépliables
Ah dommage que le T-34 ne soit plus vraiment assez performant contre plus ou moins tout en euh 2022Allez, cette fois 200 milliards de roubles (j’ai investi dans le ak 47 en chewing gum et les T 34 dépliables
Chut! Je le vends au zimbabwe et à la mauritanie! C’est les seuls chars sur 300000 km2 de désertAh dommage que le T-34 ne soit plus vraiment assez performant contre plus ou moins tout en euh 2022
Et les seuls qui veulent bien rouler oui XDChut! Je le vends au zimbabwe et à la mauritanie! C’est les seuls chars sur 300000 km2 de désert
Ok merciEt les seuls qui veulent bien rouler oui XD
Fais toi une tasse de thé british pour t'endormir plus facilement peut-être
Et si au lieu de t accrocher à une corde, on s'asseyait avec toi au bord du chemin en silence et qu on attende que la tempête s'apaise. Ensuite quand tu te sentiras mieux, on se relève et on avance ensemble.Vous savez, j'ai toujours su m'adapter et je m'adapterai aussi. Jamais rien n'est facile, j'aimerai pourtant avoir un code de triche et pouvoir sauter les phases trop difficiles. Je me suis toujours considéré comme une personne solitaire qui n'avait jamais besoin des autres pour vivre et s'en sortir mais ce modèle a échoué à l'instant où je n'ai plus été seul. ça m'a pris du temps à m'adapter mais j'ai réussi. Beyond me disait que quand quelqu'un part, certes on ne l'oublie jamais mais quelqu'un finira par compenser en quelques sortes. Je n'aime pas cette théorie mais elle est vraie oui, douloureusement vraie. Cela ne retire pas la douleur de voir quelqu'un partir, mais on finit d'une manière ou d'une autre à s'en remettre si on en a l'envie. Je n'en ai pas l'envie, pas pour moi mais pour les autres. Pour ma Fofofamily que vous êtes. Je finirai par me relever correctement, ne plus avoir à prendre appui sur vous et pouvoir vous porter ensuite. Comme la montagne que l'on grimpe, je suis tombé oui et très bas, blessé... Mais une personne a retenu la corde comme elle pouvait tout en glissant mais une seconde la rattrape puis une troisième, une quatrième puis une cinquième, une sixième et une septième. On est tous tombé et j'en suis désolé... Mais j'espère qu'avec l'élasticité de la corde être catapulté en haut à nouveau et vous reprendre avec moi
Merci ❤️