Ok alors moi c salut, mon nom de famille est aussi salut, je suis marié avec @Sakura HarunoAlors !!! vite ! présenter vous ?![]()
Les plus riches en fofocoins devront les donner aux pauvres comme @Swissmercenary27Ok alors moi c salut, mon nom de famille est aussi salut, je suis marié avec @Sakura Haruno, j’aime le communisme et je veux faire de fofo une dicta… euh une république comme l’urss
alors votez pour moi!!!
Allez ! Donne !DONNE !!! POUR LE PAUVRE PETIT BÉBÉ MALADE !!Les plus riches en fofocoins devront les donner aux pauvres comme @Swissmercenary27![]()
Ouais ben vu qu’on est mariés, elle m’éliraDésolé mais c'est @Sakura Haruno qui organise l'élection sous mon mandat déjà 😌
Justement, c'est pour ça que je vais la destituer puisque je reste encore au commande et je vais élire un ou une nouvelle présidente du comité d'élection plus objective car il y a conflit d'intérêt là 😌Ouais ben vu qu’on est mariés, elle m’élira![]()
Rien compris mais ok 😅Justement, c'est pour ça que je vais la destituer puisque je reste encore au commande et je vais élire un ou une nouvelle présidente du comité d'élection plus objective car il y a conflit d'intérêt là 😌
Tu parles de politique sans en connaître les rouages va 😑Rien compris mais ok 😅
Je vote pour le KGB🤔🙄😂Ok alors moi c salut, mon nom de famille est aussi salut, je suis marié avec @Sakura Haruno, j’aime le communisme et je veux faire de fofo une dicta… euh une république comme l’urss
alors votez pour moi!!!
Ah le commerce de vodka camarade🙃 mais c'est quoi toutes ces discussions qui partent dans tous les sens ces derniers temps 🤣
Chéri pourquoi ne respecte tu pas le bon vin de nos régions française ?Ah le commerce de vodka camaradecommerce très florissant !