M
Anonyme
Et puis garde le pour toi le "À ton age ?" t'es pas ma mère ni mon père ☹️À ton age ?
Et puis garde le pour toi le "À ton age ?" t'es pas ma mère ni mon père ☹️À ton age ?
C'est quoi cette histoire de mariageEt puis garde le pour toi le "À ton age ?" t'es pas ma mère ni mon père ☹️
T'as pas l'âge toiJ'ai déjà gouter du vin rouge et c'est très bon fin je trouve
T'as pas à savoir 😅👋👋C'est quoi cette histoire de mariage
Ct à une sorti scolaireT'as pas l'âge toi
M'en fiche alcolo 😑Ct à une sorti scolaire
J'en ai maaaaarre, vous voyez, elle est méchante avec moooooiT'as pas à savoir 😅👋👋
Nan mais je rigole avec toi TvTJ'en ai maaaaarre, vous voyez, elle est méchante avec moooooi
C'est parce que j'ai dit que je voualis flirter avecJ'en ai maaaaarre, vous voyez, elle est méchante avec moooooi
Ah !Nan mais je rigole avec toi TvT
Oulah lah, les potinsC'est parce que j'ai dit que je voualis flirter avec
Hé calm down je jugeais pas je trouvais ça injuste que tu puisses en boire et pas moiEt puis garde le pour toi le "À ton age ?" t'es pas ma mère ni mon père ☹️
Ah ne t'inquiète pas tu vas en boire ON VA SE BOURRER LA GUEULE quand ça sera mon anniversaire à mes 21 ansHé calm down je jugeais pas je trouvais ça injuste que tu puisses en boire et pas moi
Tu nous inviteras tiusAh ne t'inquiète pas tu vas en boire ON VA SE BOURRER LA GUEULE quand ça sera mon anniversaire à mes 21 ans
Vive l’alcool!Ah ne t'inquiète pas tu vas en boire ON VA SE BOURRER LA GUEULE quand ça sera mon anniversaire à mes 21 ans
Euh ouiTu nous inviteras tius
Non ! pas un Premier Sinistre ??? MAIS UN PREMIER MINISTRE !Ok alors moi c salut, mon nom de famille est aussi salut, je suis marié avec @Sakura Haruno , j’aime le communisme et je veux faire de fofo une dicta… euh une république comme l’urss alors votez pour moi!!!
C'est un crime,oui !C’est quand les élections
Comment faire pour voter
Est-ce que aimer les pizzas à l’ananas est vraiment un crime ?
Yum yum je vais réfléchir, histoire voir ce que les autres proposent aussi UwUMoi je suis de gauche,et franco-japonaise.Et si vous voulez je peux faire du riz cantonais(oui je sais c'est chinois),des makis et des mochis.Donc votez pour moi,surtout que je ne gouvernerais pas seule,il faudra que j'élise mon gouvernement....૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა
Je sais aussi faire des origamis,des ikebanas,des boîtes en papier et calligraphier votre pseudo en japonais.Moi je suis de gauche,et franco-japonaise.Et si vous voulez je peux faire du riz cantonais(oui je sais c'est chinois),des makis et des mochis.Donc votez pour moi,surtout que je ne gouvernerais pas seule,il faudra que j'élise mon gouvernement....૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა