M
Anonyme
M'en fiche alcolo 😑Ct à une sorti scolaire
M'en fiche alcolo 😑Ct à une sorti scolaire
J'en ai maaaaarre, vous voyez, elle est méchante avec moooooiT'as pas à savoir 😅👋👋
Nan mais je rigole avec toi TvTJ'en ai maaaaarre, vous voyez, elle est méchante avec moooooi![]()
C'est parce que j'ai dit que je voualis flirter avecJ'en ai maaaaarre, vous voyez, elle est méchante avec moooooi![]()
Nan mais je rigole avec toi TvT
C'est parce que j'ai dit que je voualis flirter avec
Hé calm down je jugeais pas je trouvais ça injuste que tu puisses en boire et pas moiEt puis garde le pour toi le "À ton age ?" t'es pas ma mère ni mon père ☹️
Ah ne t'inquiète pas tu vas en boire ON VA SE BOURRER LA GUEULE quand ça sera mon anniversaire à mes 21 ansHé calm down je jugeais pas je trouvais ça injuste que tu puisses en boire et pas moi
Tu nous inviteras tiusAh ne t'inquiète pas tu vas en boire ON VA SE BOURRER LA GUEULE quand ça sera mon anniversaire à mes 21 ans
Vive l’alcool!Ah ne t'inquiète pas tu vas en boire ON VA SE BOURRER LA GUEULE quand ça sera mon anniversaire à mes 21 ans
Euh ouiTu nous inviteras tius![]()
Ok alors moi c salut, mon nom de famille est aussi salut, je suis marié avec @Sakura Haruno, j’aime le communisme et je veux faire de fofo une dicta… euh une république comme l’urss
alors votez pour moi!!!