Et des dessins manga.Enfin,tout ça ce n'est pas tout ce que je sais faire,c'est ce que je sais faire de Japonais...Je sais aussi faire des origamis,des ikebanas,des boîtes en papier et calligraphier votre pseudo en japonais.
Et des dessins manga.Enfin,tout ça ce n'est pas tout ce que je sais faire,c'est ce que je sais faire de Japonais...Je sais aussi faire des origamis,des ikebanas,des boîtes en papier et calligraphier votre pseudo en japonais.
Tu dois présenter ton programmeOui ?
Je l’ai déja fait 😌Tu dois présenter ton programme
Sakura !!!! Première Dame !!!!!! " je prépare mes pièces jaunes ? "Je l’ai déja fait 😌
Seulement si salut est élu,ne t'emballe pas...Sakura !!!! Première Dame !!!!!! " je prépare mes pièces jaunes ? "
Moi ma dame c’est le célibat révez pasSeulement si salut est élu,ne t'emballe pas...
Menteur !!!Moi ma dame c’est le célibat révez pas
Mais non je ne mens pasMenteur !!!
Oui,je sais !Moi ma dame c’est le célibat révez pas
Mais copieur !Mon programme ?
Je veux un forum de paix et d'union pour tous. Je veillerais a la protection des dames ( et des monsieurs) en bon gentleman que je suis.
Je veillerais au bonheur de chacun dans le meilleur des mondes.
Je serais un soutien sans faille pour les perdus, un frère, un ami, une épaule où se reposer.
Et enfin, je serais là !
( voter pour moi, votre futur et merveilleux premier ministre, je fais pleins de trucs 😗 la liste serait trop longue. Bon vote ma chère fofofamily!)
Sur ce, je tire mon chapeau au futur premier ministre
🎩🤏
😌
Hello MarcoAlors !!! vite ! présenter vous ?