Ben j'espère bien !!Je t'ai dit que j'allais y aller. Cet après-midi ou demain matin ça sera fait.
Ben j'espère bien !!Je t'ai dit que j'allais y aller. Cet après-midi ou demain matin ça sera fait.
C'est une une histoire de fou !!!!Ta mère était peut être aussi manipulée
Ben j'espère bien !!
Ah alors tu trouves ça normal ce qui s'est passé?? une femme qui te détruis moralement, enfin bon si tu porte pas plainte il y aura d'autres qui seront victimes de ces pervers et puis même si tu le fais tu auras la conscience tranquille !En plus c'est toi qui a insisté pour que je dise que j'allais porter plainte.
Moi ça me donne l'impression qu'elle se conforte dans cette situation !Le temps paralyse
Engendre des erreurs
L'action doit être comme un éclair
Une fois analysée
Et y'a pas photo
Non je ne crois pas. J'ai presque l'impression, si quelqu'un l'a été, ça pourrait être son collègue. Je sais pas, j'avais aussi tellement confiance en lui. Et sur la vidéo, malheureusement, ma mère kiffe à mort. Lui a l'air plus timide. Mais alors voir ma mère faire ça et de cette façon ! Mais c'est même pas croyable en fait, j'ai l'impression que j'ai rêvé. Mais bon ma mère a pas démenti donc...Ta mère était peut être aussi manipulée
Non Mais sacrément pauméeMoi ça me donne l'impression qu'elle se conforte dans cette situation !
Pourquoi tu me harcèles aussi toi maintenant ! J'ai dit que j'y allais. Normalement je n'aurais pas dû le dire.Non Mais sacrément paumée
Et porter plainte je n'y crois pas une seconde
Tu verras, la semaine prochaine on en reparlera
Où je te harcèle ?Pourquoi tu me harcèles aussi toi maintenant ! J'ai dit que j'y allais. Normalement je n'aurais pas dû le dire.
il te harcèle pas, il dit de porter plainte comme n'importe qui te dirais d'ailleurs, ne le prends pas comme du harcèlement mais juste de l'aide, si on s'en foutait tu crois qu'on serait venu écouter ton histoire ?Pourquoi tu me harcèles aussi toi maintenant ! J'ai dit que j'y allais. Normalement je n'aurais pas dû le dire.
Mais je pense que tu as raison, oui.Mais on t'avais prévenue avant que tu ailles ken avec cette folle pour la 1ère fois, peut être que les concepts qu'elle t'a proposé était fait exprès afin de vous filmer pour mettre vos videos sur le darkweb ou les sites p@rnos.
Bah ça fait 10 fois que tu dis que je ne vais pas aller porter plainte, que j'oserai pasOù je te harcèle ?
Tu ponds une histoire de fou et faudra pas intervenir ?
Ben alors c'est que tu t'es trompée d'endroit
Une nana violée téléphone à la police pas sur un forum
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏