Suite expérience lesbienne avec femme âgée

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
En plus c'est toi qui a insisté pour que je dise que j'allais porter plainte.
Ah alors tu trouves ça normal ce qui s'est passé?? une femme qui te détruis moralement, enfin bon si tu porte pas plainte il y aura d'autres qui seront victimes de ces pervers et puis même si tu le fais tu auras la conscience tranquille !

L
Lily
Anonyme
Ta mère était peut être aussi manipulée
Non je ne crois pas. J'ai presque l'impression, si quelqu'un l'a été, ça pourrait être son collègue. Je sais pas, j'avais aussi tellement confiance en lui. Et sur la vidéo, malheureusement, ma mère kiffe à mort. Lui a l'air plus timide. Mais alors voir ma mère faire ça et de cette façon ! Mais c'est même pas croyable en fait, j'ai l'impression que j'ai rêvé. Mais bon ma mère a pas démenti donc...

L
Lily
Anonyme
Tiens l'ex collègue de ma mère m'a répondu. Il dit qu'il va d'abord aller leur casser la gueule et qu'après on va discuter.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 606
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Moi ça me donne l'impression qu'elle se conforte dans cette situation !
Non Mais sacrément paumée
Et porter plainte je n'y crois pas une seconde
Tu verras, la semaine prochaine on en reparlera
Et puis ce taboo de la pédophilie de la France profonde

Je crois que avec ces affaire on n'en n'a pas fini
Sauf que ici nous assistons à plus ou moins de live

L
Lily
Anonyme
Non Mais sacrément paumée
Et porter plainte je n'y crois pas une seconde
Tu verras, la semaine prochaine on en reparlera
Pourquoi tu me harcèles aussi toi maintenant ! J'ai dit que j'y allais. Normalement je n'aurais pas dû le dire.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 606
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pourquoi tu me harcèles aussi toi maintenant ! J'ai dit que j'y allais. Normalement je n'aurais pas dû le dire.
Où je te harcèle ?
Tu ponds une histoire de fou et faudra pas intervenir ?
Ben alors c'est que tu t'es trompée d'endroit
Une nana violée téléphone à la police pas sur un forum

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
il te harcèle pas, il dit de porter plainte comme n'importe qui te dirais d'ailleurs, ne le prends pas comme du harcèlement mais juste de l'aide, si on s'en foutait tu crois qu'on serait venu écouter ton histoire ?

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 756
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Mais on t'avais prévenue avant que tu ailles ken avec cette folle pour la 1ère fois, peut être que les concepts qu'elle t'a proposé était fait exprès afin de vous filmer pour mettre vos videos sur le darkweb ou les sites p@rnos.

L
Lily
Anonyme
Mais on t'avais prévenue avant que tu ailles ken avec cette folle pour la 1ère fois, peut être que les concepts qu'elle t'a proposé était fait exprès afin de vous filmer pour mettre vos videos sur le darkweb ou les sites p@rnos.
Mais je pense que tu as raison, oui.

L
Lily
Anonyme
Où je te harcèle ?
Tu ponds une histoire de fou et faudra pas intervenir ?
Ben alors c'est que tu t'es trompée d'endroit
Une nana violée téléphone à la police pas sur un forum
Bah ça fait 10 fois que tu dis que je ne vais pas aller porter plainte, que j'oserai pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !