Suite expérience lesbienne avec femme âgée

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Non c'est moi qui ait fait les mauvais choix, j'étais libre de faire ceux que je voulais.
En fait c'est l'histoire avec ma mère qui me tue. Je suis désorientée complètement. Pour moi, c'est rien, j'ai été punie de ma bêtise.
Tu peux réagir maintenant, et c'était pas tellement ta faute, elle t'as mis des idées fausse dans ta tête..., quant à ta mère oui c'est choquant je trouve mais tu ne peut pas revenir en arrière ! Tu es désorienté par rapport à quoi ?

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 254
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bah ça fait deux fois que je poste une réponse mais ça passe pas ! Oui je vais y aller. Ma mère me l'a interdit parce qu'elle dit qu'elle serait éclaboussée, salie, et que ça va bousiller toute notre vie de famille, les amis, le travail. C'est pour ça qu'elle a jamais rien dit. Mais elle avait qu'à pas faire ça. Moi aussi j'étais surprise que ma mère fasse rien alors qu'il l'avait filmée, soit disant à son insu dans les toilettes, sous sa robe, etcetera. En fait c'était pas seule aux toilettes mais bien en train de faire de la m*rde.

Désolé mais c'est une histoire de cloche​

Et tu n'iras pas porter plainte​

La vieille la pédophile sa place est en prison​

Et ta mère a peur pour sa réputation​

Eh ben ne fais rien​

Et puis si un jour tu apprends que une gamine a été violée par eux​

Tu seras toi ta mère et tous les autres responsables de ce viol​

L
Lily
Anonyme

Désolé mais c'est une histoire de cloche​

Et tu n'iras pas porter plainte​

La vieille la pédophile sa place est en prison​

Et ta mère a peur pour sa réputation​

Eh ben ne fais rien​

Et puis si un jour tu apprends que une gamine a été violée par eux​

Tu seras toi ta mère et tous les autres responsables de ce viol​

Je t'ai dit que j'allais y aller. Cet après-midi ou demain matin ça sera fait.

L
Lily
Anonyme
Tu peux réagir maintenant, et c'était pas tellement ta faute, elle t'as mis des idées fausse dans ta tête..., quant à ta mère oui c'est choquant je trouve mais tu ne peut pas revenir en arrière ! Tu es désorienté par rapport à quoi ?
Si, vous l'avez tous bien dit, j'ai été une vraie cruche, stupide comme c'est pas possible.
Je suis désorientée, j'ai l'impression d'avoir pris un choc physique, je connaissais pas ma mère, je sais que je vais bousiller ma famille, que je vais perdre ma mère, que mon père ne s'en remettra pas, tout ça pour avoir voulu découvrir la sexualité. J'en ai la tête qui tourne.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 254
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Me trahit de quelle façon ? J'assume tout donc qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse contre moi ?

La Nouche​

Normalement quand tu prépares une offensive​

Elle doit se faire dans le plus grand secret​

Là tu as la Nouche​

Elle connait les pédophiles et ta famille​

Suffit qu'elle leur dise​

Et c'est toi bien quand même qui assume qui te prend tout en pleine poire​

L
Lily
Anonyme

La Nouche​

Là tu as la Nouche​

Non déjà c'est une trouillarde, elle aime le commérage mais elle veut jamais être mouillée dans quoi que ce soit. Et même, sérieusement, ça ne changera rien, mais alors rien du tout. Même si elle en parle, de toute façon la plainte va faire se savoir tout sur tout le monde et allez savoir, peut-être même sur elle et d'autres collègues. C'est des tarés tous et je les emm*rde.

L
Lily
Anonyme

La Nouche​

Là tu as la Nouche​

En plus c'est toi qui a insisté pour que je dise que j'allais porter plainte.

L
Lily
Anonyme
A la base j'avais pas l'intention de l'annoncer. Oui je suis manipulable, j'ai bien compris.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Si, vous l'avez tous bien dit, j'ai été une vraie cruche, stupide comme c'est pas possible.
Je suis désorientée, j'ai l'impression d'avoir pris un choc physique, je connaissais pas ma mère, je sais que je vais bousiller ma famille, que je vais perdre ma mère, que mon père ne s'en remettra pas, tout ça pour avoir voulu découvrir la sexualité. J'en ai la tête qui tourne.
Mais tu as été sous son contrôle, tu comprends pas qu'elle te manipulé dans tes choix, tes envies d'aimer les femmes....Tu as pris un choc physique ce que je comprends tout à fait, même une blessure profonde, mais tu peux te reconstruire

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !