Suite expérience lesbienne avec femme âgée

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
L
Lily
Anonyme
il te harcèle pas, il dit de porter plainte comme n'importe qui te dirais d'ailleurs, ne le prends pas comme du harcèlement mais juste de l'aide, si on s'en foutait tu crois qu'on serait venu écouter ton histoire ?
J'ai dit que j'y allais, ça sert à quoi de dire que je mens et que je le ferai pas ?

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
L
Lily
Anonyme
Parce que je ne te sens pas capable
Quelqu'un qui décide de le faire ne passe pas son temps à tout déballer sur un forum
Tu prends ton pieds en fait c'est ça ? Me rabaisser te fait plaisir. Tu es fort toi hin ! T'as pas besoin d'aide toi. Bah tu sais quoi tu as raison, je suis une minable, une incapable.

L
Lily
Anonyme
Pour expliquer mieux c'est que j'ai appelé les gendarmes en début d'après-midi et j'attends qu'ils me rappellent pour y aller, ça sera pas ce soir à mon avis, pas de nouvelle. Sinon ils m'ont dit demain matin. Ma vie vole en éclat avec mes conneries.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Tu prends ton pieds en fait c'est ça ? Me rabaisser te fait plaisir. Tu es fort toi hin ! T'as pas besoin d'aide toi. Bah tu sais quoi tu as raison, je suis une minable, une incapable.
Mais non arrête !!!! Tu dis ça car tu es sous le choc, il te rabaisse pas,, arrête de penser ça !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Pour expliquer mieux c'est que j'ai appelé les gendarmes en début d'après-midi et j'attends qu'ils me rappellent pour y aller, ça sera pas ce soir à mon avis, pas de nouvelle. Sinon ils m'ont dit demain matin. Ma vie vole en éclat avec mes conneries.
tu ne peux pas revenir en arrière malheureusement !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 487
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Suite expérience lesbienne avec femme âgée

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 593
Genre
Femme
wsh non dis pas ça... j'ai pas suivi la conv pcq flemme mais du coup t'es allée chez eux ou ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 487
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
A la fin ça saoule, qu'elle se démerde
De toute manière c'est une histoire de KSOS
Sous forme de voyeurisme et de pédophilie
Et y'a même sa copine qui est sur fofo et qui se fiche d'elle qui la remet en place
La pauvre ne se rend même pas compte que sa mère est tout sauf une mère
Ouai faut pas la juger etc etc
Et puis quand c'est limite criminel la maquerelle souhaite que sa fille la ferme
Et le pire
C'est que c'est même pas un flood
J'espère que tu feras très tard des enfants
Que tu te trouveras un VRAI Zhomme
Pas une tata pédophile de l'âge de pierre

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 593
Genre
Femme
Ta vie vole pas en éclat, t'as eu une mauvaise expérience avec les mauvais gens mais ça va se terminer ne t'inquiètes pas, tout à une fin

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 593
Genre
Femme
A la fin ça saoule, qu'elle se démerde
De toute manière c'est une histoire de KSOS
Sous forme de voyeurisme et de pédophilie
Et y'a même sa copine qui est sur fofo et qui se fiche d'elle qui la remet en place
La pauvre ne se rend même pas compte que sa mère est tout sauf une mère
Ouai faut pas la juger etc etc
Et puis quand c'est limite criminel la maquerelle souhaite que sa fille la ferme
Et le pire
C'est que c'est même pas un flood
J'espère que tu feras très tard des enfants
Que tu te trouveras un VRAI Zhomme
Pas une tata pédophile de l'âge de pierre
C'est quoi flood stp 😭 ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !