Suite expérience lesbienne avec femme âgée

• Auteur de la discussion Lily
  • Date de début
N
Nouche
Anonyme
Parce que tu te doutais de quelque chose entre ma mère et lui ? Je tombe de haut moi, c'est un ami de la famille en plus. J'aurais jamais pu imaginer ça en plus mon père a confiance aveugle en lui. Oui demain je retourne les voir et je leur dis que je préviens les flics et que j'ai pas peur de sa vidéo.
Oh bin avec ta mère tu sais. Oui ça se voyait qu'ils fricotaient les deux là. Mais je pensais pas que ce nabo se la tapait quand même surtout au bureau. Quel travail. Elle peut jouer la fidèle sainte nitouche ta mère.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
N
Nouche
Anonyme
Oui c'est lui mais ça veut dire que tu te doutais d'un truc alors ? L'autre j'ai pas envie de balancer mais je crois pas que vous étiez très nombreuse.
Bin non on était pas nombreuse donc ça m'étonne beaucoup que ce soit Cécé, elle pouvait pas les saquer, comme moi. Mais si tu la connais aussi je vois pas qui ça serait d'autre. Tu as connu lesquelles de collègue femme de ta mère ?
Tu as parlé à ta mère ? Tu as prévenu les flics ?

N
Nouche
Anonyme
Je peux pas balancer. C'était le bureau tout au fond. Pas un vrai plan à trois mais ma mère et lui et votre autre collègue qui se touchait et qui regardait de sa chaise et après elle les touchait un peu. C'est un cauchemar.
Je savais qu'il y avait des histoires de Q dans la boîte mais j'imaginais pas que ça se passait comme ça et dans le bureau d'étude beurk... Vas y dis moi qui c'est l'autre, juste les initiales. Moi j'assume être la coincée, ça m'a éviter toutes ces conneries.

L
Lily
Anonyme
C'est toi qui a essayé de m'appeler hier soir et ce matin ? J'ai pas envie d'être mêlée à ça.
Oui c'était moi alors c'est bien la peine de t'en mêler ici mais je suis pas surprise de ta part.

L
Lily
Anonyme
Euh moi je me méfiais d'eux donc non ils ont rien sur moi. Et dans les chiottes c'était ta mère qu'ils filmaient, moi ils avaient pas intérêt. En tout cas que j'apprenne pas un jour qu'ils l'ont fait avec moi parce que ça va aller loin.
Bah tu devrais pas être trop confiante, si ils planquent des caméras dans les toilettes ils doivent pas les mettre que 5 minutes donc c'est sûr que tu es dans leur ordinateur aussi.

L
Lily
Anonyme
Oh bin avec ta mère tu sais. Oui ça se voyait qu'ils fricotaient les deux là. Mais je pensais pas que ce nabo se la tapait quand même surtout au bureau. Quel travail. Elle peut jouer la fidèle sainte nitouche ta mère.
Je te remercie pas d'insulter ma mère mais j'avoue je suis tellement déçue d'elle. Lui aussi un peu par rapport à nous et mon père mais bon il est célibataire et on sait pas si ma mère l'a chauffé ou comment ça s'est passé pour qu'il se passe ça.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 691
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Du coup on va tout savoir si vous déballez tout au grand publique
Je ne sais pas si tu y as pensé en écrivant ton sujet
Mais c'est du grand n'importe quoi
Ben wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu crois pas que si tu vas porter plainte
La police te demandera de supprimer ce sujet ?

L
Lily
Anonyme
Bin non on était pas nombreuse donc ça m'étonne beaucoup que ce soit Cécé, elle pouvait pas les saquer, comme moi. Mais si tu la connais aussi je vois pas qui ça serait d'autre. Tu as connu lesquelles de collègue femme de ta mère ?
J'en connaissais que trois dont toi donc si tu calcules bien tu as compris qui c'est. C'est facile de dire qu'on peut pas saquer quelqu'un pour mieux pouvoir baiser avec. Comme quoi tout se sait.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 691
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Même pas
Du coup sans déconner ça fait cloche cette histoire
Je ne sais pas moi mais
Tu planques des caméras de partout
Rien qu'avec çà la police débarque direct
Non seulement ce n'est pas net mais c'est sale

L
Lily
Anonyme
Alors pour la suite. Je suis allé les voir sans ma mère, je les ai enregistré avec mon portable et ça tombe bien ils ont essayé de me faire chanter et ils parlent des vidéos. J'ai piqué ma colère et j'ai dit que j'assumais tout et que sur sa vidéo avec moi on verrait très bien que c'était elle qui contrôlait la situation. Du coup il me l'a montré, alors oui on voit bien qu'on entre, qu'elle me fait visiter la chambre et que j'essaie de l'embrasser mais après, on se rend bien compte que c'est bidon, qu'elle prend du plaisir, qu'elle ne met pas beaucoup de force pour résister, je veux dire on voit bien que c'est un jeu et pas un viol. En plus elle est bien plus forte que moi. Je crois que mes arguments tenaient la route pour décrédibiliser la vidéo parce qu'il était tout rouge et souriait jaune. Du coup elle elle m'a pris par le cou et elle a essayé de m'embrasser sur la joue et elle a dit que ça servait à rien de faire des histoires, qu'on s'entendait bien et qu'on oubliait tout ça et qu'on continuerait à se voir quand je le voudrais. Et là j'ai essayé de choper la carte qui était dans l'ordi mais j'ai pas eu le temps de l'enlever. Mais ils ont vu que j'étais en colère. J'ai dit que j'allais revenir avec les flics et que j'en avais rien à foutre de mettre le bordel dans le couple de mes parents. Du coup ils sont comme des c*ns et ils ont dit qu'on faisait comme si rien s'était passé.

L
Lily
Anonyme
Je sais pas si vous avez entendu mais apparemment y a des gens qui ont loué un studio en Haute-Savoie et ils ont vu qu'il y avait des caméras dans la salle de bain. Bah j'ai pensé à eux parce qu'ils ont des trucs en location par là-bas. Imagine c'est eux, ça serait trop bien.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !